En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire de la violence dans le football

Violences, hooliganisme, racisme et xénophobie dans les stades et ailleurs.

  • Run le 02/05/2017 à 14h33
    Moi, les 2 miens, U9 et U15.

    Mais c'est tellement different de la France...et tellement fun !

  • Roger Cénisse le 02/05/2017 à 14h34
    Pascal Amateur
    aujourd'hui à 14h31

    Sinon, non, pas de sport choisi et imposé. J'attends d'éventuelles demandes, mais pas sûr que ça arrive.
    _________

    Mouais. C'est comme ça que ma fille s'est retrouvée à la danse classique.
    Et que je vais devoir me taper DEUX galas de danse par an.

  • leo le 02/05/2017 à 14h36
    Run
    aujourd'hui à 14h33

    Moi, les 2 miens, U9 et U15.

    Mais c'est tellement different de la France...et tellement fun !
    ---

    Mais dans ton pays, c'est pas des vrais amateurs de foot, des vrais supporters, voyons. C'est des consommateurs !

  • cocobeloeil le 02/05/2017 à 14h54
    Le seul moyen de sauver l'humanité c'est l'art.
    Mettez vos gosses au dessin, à la peinture, à la sculpture, que sais-je.

    Et pour l'activité physique le Judo ou le karaté, y a rien de tel. Ils pourront se défendre avec grâce à une éventuelle attaque d'une meute de roux.

  • cocobeloeil le 02/05/2017 à 14h59
    (avec grâce FACE à une éventuelle...)

  • Parangon le 02/05/2017 à 15h01
    Pour être sauver face à une meute de roux, je pense que proposer un bout de lard et plus efficace que parler de l'art.

  • Parangon le 02/05/2017 à 15h02
    *est

  • Marius T le 02/05/2017 à 15h02
    Westham
    aujourd'hui à 14h30

    J'ai fait un transfert sans m'en apercevoir !!!

  • Run le 02/05/2017 à 15h10
    leo
    aujourd'hui à 14h36
    Run
    aujourd'hui à 14h33

    Moi, les 2 miens, U9 et U15.

    Mais c'est tellement different de la France...et tellement fun !
    ---

    Mais dans ton pays, c'est pas des vrais amateurs de foot, des vrais supporters, voyons. C'est des consommateurs !
    ------
    Hehe, peut etre qui sait ?

    Mais ce que je lis, je pourrais le transposer au hockey par contre. Des parents qui voient leurs enfants en finale de la coupe Stanley...

    Et beaucoup le quitte pour le soccer. Qui devient le sport le plus pratique au Quebec chez les jeunes (idem pour le Canada), devant la...natation. Le hockey est 3eme ($$$).

    Le sport (enfin sport.......) le plus pratique etant le golf.

  • cocobeloeil le 02/05/2017 à 15h16
    Parangon
    aujourd'hui à 15h01

    Pour être sauver face à une meute de roux, je pense que proposer un bout de lard et plus efficace que parler de l'art.

    ******
    Ca peut être une solution bien sur, ça les calmerait.
    En revanche je n'ai jamais parler d'art pour affronter une meute de roux. C'était plutôt le judo ou le karaté.
    A ma connaissance un seul roux fut sensible à l'art dans l'histoire de l'humanité.