Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire de la violence dans le football

Violences, hooliganisme, racisme et xénophobie dans les stades et ailleurs.

  • Emanon le 20/04/2017 à 13h07
    Pas de parcage Lyonnais en Turquie, il ne devrait pas y avoir de problème!

    De là à parler de calme...

    lien

  • lyes le 20/04/2017 à 13h11
    Valbuena effectivement est assez costaud et impassible face à l'hostilité. Je ne l'ai même jamais vu regarder vers le public.
    J'ai le souvenir de Jeannot à Nice au stade du Ray qui desamorçait pas mal le truc avec humour face aux ultras. Du coup c'était presque devenu un jeu avec lui.

  • Sens de la dérision le 20/04/2017 à 13h16
    Pour ceux qui se demandent qui est ce Jeannot, je pense que c'est Janot.

  • lyes le 20/04/2017 à 13h45
    J'avais pas eu les lyrics à l'époque du tube "la mama di Janot (donc)"...

  • balashov22 le 20/04/2017 à 15h14
    Janot qui avait répondu à Gerland au Kop virage Nord qui chantait "Janot ta femme est juste là devant nous ... le bout" (je vous laisse deviner ou trouver le reste sur le net) en mimant un micropénis, le gars avait effectivement une certaine classe et pas mal de bagout pour répondre aux abrutis.

  • Pascal Amateur le 20/04/2017 à 15h31
    Pour se faire entendre, le micro-cravate c'est mieux, notez.

  • Josip R.O.G. le 20/04/2017 à 16h32
    Il y avait la même pour Coupet qui le prenait avec moins de philosophie.

  • Jeanroucas le 20/04/2017 à 16h46
    Bleuaaaaaaaaaaagh.
    Désolé, c'est un réflexe.

  • Di Meco le 20/04/2017 à 16h53
    Français, le micro-cravate. De nos terres.

  • Pascal Amateur le 20/04/2017 à 17h02
    Josip R.O.G.
    aujourd'hui à 16h32

    Il y avait la même pour Coupet qui le prenait avec moins de philosophie.

    > "Je pense que je l'aurais sortie" ?