En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Danishos Dynamitos le 22/05/2023 à 16h48
    S
    P
    O
    I
    L
    E
    R
    Paradise Killer


    Dainonigate n'a tué que le chef du Syndicat (Montserrat) si j'ai bien compris. Le Démon a tué tous les autres avant de se faire abattre par Montserrat, qui est lui même tué par Dainonigate, qui lui-même agonise de la balle que lui a collé Montserrat. Les preuves indiquent clairement que les 6 autres membres du Syndicat ont été tués par les bras-épées du tueur démon.
    Bref, c'est un peu comme tu veux en fait. C'est comme pour un penalty, toutes les interprétations sont entendables ^^

  • magnus le 22/05/2023 à 17h13
    Très plaisant Ghost of Tsushima, je l'ai revendu avant la sortie du DLC mais je pense qu'avoir fait l'histoire + toutes les quêtes scénarisées m'a suffi.
    Le système de combat est très cool et participe rendre l'expérience moins lassante qui est possible pour tous les open-world.
    Je fais Assassin's Creed Odyssey, c'est juste n'importe quoi le contenu. Ils ont voulu faire du Witcher 3 en plus rempli.

  • Danishos Dynamitos le 22/05/2023 à 17h19
    J'ai fait Valhalla, j'ai clairement fait une overdose de contenu. Pas dans le bon sens du terme.
    Ca m'a vacciné des Assassin's Creeds.

    Pour Ghost of Tsushima, je note. Je jouerai en mode difficile.

  • magnus le 22/05/2023 à 17h38
    Je le conseille aussi en difficile, comme souvent le mode normal de ce genre de jeu fait un peu touriste, le difficile ne l'est pas vraiment.

  • damirez le 22/05/2023 à 17h46
    Carrément. Et le létal encore plus...
    Certains duels deviennent pêchu en difficile. Rhaaaa le combat sur Iki pour l'armure des singes.
    AC nan, je pourrais pas. Et quel plaisir l'écran épuré. Et le mode Kurosawa ! Mais pour les duels principalement, dommage de ne pas se péter les mirettes sur certains paysages...

  • forezjohn le 22/05/2023 à 21h12
    En même temps, il faut que les joueurs s'interrogent un peu sur leur propre pratique, quand leur critique est "ah là là c'est tout naze : y'a 3 milliards de trucs à faire, je me suis forcé à faire absoument tout même ce que je déteste et je vous confirme que sur ces 3 milliards de trucs à faire 500 millions vont de nuls à pas terribles".
    A un moment personne n'est forcé de faire les jeux de fond en comble et d'aller récupérer tous les trésors de the Witcher 3. Ca me fait penser à l'histoire de ce gars qui a voulu récolter absolument tout l'argent dispersé dans les niveaux de Dishonored, il a réussi à l'aide d'un dev du jeu qui lui a indiqué les derniers endroits qu'il avait manqués. Le gars s'est fait son délire, tant mieux pour lui mais en fait les autres joueurs ne peuvent pas se saisir de cet aspect pour critiquer Dishonored : c'est un aspect annexe qui ne change rien, il suffit de l'ignorer.

  • Danishos Dynamitos le 22/05/2023 à 22h38
    J'ai pas compris ce qui t'énervait du coup ?

  • Flo Riant Sans Son le 23/05/2023 à 09h28
    Les jeux Ubiworld ne sont en effet pas pour tout le monde. Ce genre de jeux tourne vite à la liste de lieux à visiter/vider sans que ça n'ai d'autre sens que de cocher un "mission" comme réussie et on peut se dire qu'on pourrait s'éviter de les faire, mais ça ne me semble pas aussi simple. Je ne sais pas si ça n'active pas un truc chez des personnes qui fait qu'il faut turbiner pour tout cocher.

    J'aimerais bien me plonger dans un univers viking sympa, sans avoir un sapin de Noël sur la Map, sans croiser mille camps de bandit à vider etc...

    Mais oui on peut s'dire qu'il suffira que les gens ne l'achète pas pour que ça ne se vende pas. Mais il faut de tout pour faire une culture. La preuve David Cage continue à monter des projet...

    @Dani
    Prioriser FarCry 6 à Hadès... Reviens à la raison s'il te plaît.

  • blafafoire le 23/05/2023 à 09h40
    "A un moment personne n'est forcé de faire les jeux de fond en comble et d'aller récupérer tous les trésors de the Witcher 3."

    Bien sûr que si !
    Imagine : et si il y avait un loot de folie derrière ce rocher qui cache un ours qui garde un point d'exclamation ???
    (perso, dans Witcher 3 j'ai fait tous les points d'intérêts sans la moindre exception, y compris ceux sur la mer à Skellige. Mais je crois aussi que c'était parce que, sentant la fin du jeu proche, je ne voulais pas me résoudre à quitter cet univers).

  • DansonsLaBostella le 23/05/2023 à 10h06
    Valheim ? Je ne l'ai pas fait mais entendu et lu que du (très) bien.