Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • forezjohn le 28/04/2024 à 15h37
    Tiens Canard PC nous apprend que Sony vient de déposer un brevet d'IA qui observerait un joueur et prendrait sa place à la demande. L'intérêt principal avancé est de le remplacer lors de phases de grind sans intérêts... Voilà, voilà.

  • serge le disait le 29/04/2024 à 10h12
    Pfff j'ai craqué sur Top spin..et c'est reparti les yeux qui piquent, les parties 'vite fait' où 3h plus tard t'y es encore, les réveils en dette de sommeil...
    Je me tente une partie en attendant la nba de 21h30. 2h passent sans m'en rendre compte.
    Détour par le basket. 25 points d'écart. Retour au tennis...couché trop tard...
    Graphiquement c'est vraiment pas ouf. Je n'ai plus ma ps3 pour vérifier mais l'évolution est minime.
    Mais c'est pas ce qui compte. C'est ce gameplay inégalé dans les jeux de tennis.
    Et là si on y retrouve ses repères c'est plus exigeant (je suis pas un grand gamer), bien plus compliqué d'envoyer des coups pleine puissance en permanence (dont les fameux liftés court croisé qui t'assuraient inexorablement le point).
    Pas encore testé en ligne.

  • damirez le 29/04/2024 à 10h19
    Qu'en est-il de la connexion obligatoire à Internet pour pouvoir y jouer?
    True story? même pour du local sur le canap?

  • Lionel Joserien le 29/04/2024 à 10h39
    Et surtout, vous avez payé 100-120 euros pour un (le) jeu de tennis ? Je ne vous juge pas, mais vous craignez du boudin.

  • serge le disait le 29/04/2024 à 10h50
    Tu peux jouer sans ps+ si c'est ta question (mais pas tous les modes).
    @lionel : 70 steuplait. C'est le prix de la nostalgie...

  • Lionel Joserien le 29/04/2024 à 10h58
    Ah j'ai cru que c'était 99 boules minimum, 70€ ça semble plus "normal".
    ---
    Je vous laisse, je viens de réinstaller Caesar III (à ma grande surprise ça marche sans problème sur les Windows récents), je suis tout chose, je crois que c'était mon tout premier citybuilder.

  • Lecharpe le 29/04/2024 à 11h16
    La plus grosse différence entre top spin 4 et celui là, c'est qu'avant, je battais mon fils…

  • Danishos Dynamitos le 29/04/2024 à 14h28
    12 mois que j'ai installé ce jeu sur mon PC et je m'apprête enfin à lancer le dernier niveau. Pfiouuuuu il va me manquer, heureusement que sa suite prendra la relève.

    Un indice: "Wololo..."

  • Goalkapeur le 29/04/2024 à 14h30
    Excellent! J'ai encore le CD de Caesar III. Mais perso depuis quelques jours je me suis remis à Pharaoh (1999). Ces jeux étaient et sont incroyables, et oui fonctionnent encore nickel sur les Windows, tout en se chargeant en 4 secondes.

  • Özil paradisiaque le 29/04/2024 à 14h32
    Très drôle de lire vos messages
    Alors que j'y rejoue depuis 2 semaines !

    (Il y a une version abandon software pour ceux qui n'ont pas le cd d'origine!).

    Quel super City builder !