Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Lost horizons

Le fil des voyageurs et des expatriés : pour raconter les trekkings en Tasmanie ou la vie de bureau à Singapour, pour livrer les adresses des meilleurs bars à babyfoot de Béziers ou décrire les rebonds du ballon à Bamako...

  • jeannolfanclub le 20/04/2023 à 17h11
    Mais c'est super ça ! On peut le mettre en partage ce mega mastodonte ? Et en lien dans le descriptif de lost zonzons ?

  • theviking le 20/04/2023 à 17h27
    Tout à fait, je peux mettre le fichier ainsi que le script qui pourrait permettre d'aspirer sur les 4 dernières années.
    Je l'ai mis sur we transfer (lien ci-dessous)
    lien

  • ORRG le 20/04/2023 à 22h26
    D'octobre 2006 à mars 2011, j'avais enregistré page par page les messages de ce fil (alors que je ne quitte que rarement la France...), soit 624 pages.
    Je crois me souvenir que j'en avais parlé une fois et que j'avais envoyé mon fichier word (que je possède toujours) à un cédéfiste qui avait du passer des semaines à tout regrouper par pays.
    Je possède également encore ce fichier, mais il s'arrête en 2010.
    Si jamais vous souhaitez récupérer quoi que ce soit...

  • mange Hemdani ça ira mieux le 21/04/2023 à 10h01
    Effectivement, c'est tentant, je dois organiser un séjour à Hambourg en 2008 !

  • Dédie mon Stück le 21/04/2023 à 10h20
    Pour ma part je peux fournir un fichier .txt avec grosso modo les pages 1 à 760 du fil dans son état actuel, donc de mars 2010 à début avril 2021. Pas sûr que ce soit plus utile que d'utiliser directement la fonction recherche du site, mais enfin: bbdummy99 chez gmail point com

  • Red Tsar le 21/04/2023 à 12h30
    Est-ce que certains d'entre vous auraient sauvegardé de même les archives d'autres fils du forum ? Par exemple, celui du PSG (au hasard, hein) ?

  • theviking le 21/04/2023 à 14h15
    Dans le doc que j'ai mis sur we transfer, il y a un script pour faire ça je crois. Il suffit juste de l'adapter avec le bon nom.

  • valdo le 21/04/2023 à 17h02
    Lassés des séjours attrape-touristes ? Copacabana, Venise, Bangkok… C'est d'un triste quand on y pense. Cet été, tentez un truc hyper-exotique : Espalion : L'Aubrac, ses prairies verdoyantes, son climat tempéré, ses couteaux copiés ! Des recommandations de visites et de restos sur place, pour ceux qui connaissent ?
    Il parait qu'il faut avoir séjourné au moins une fois à Espalion dans sa vie. Oui mais où ?

  • Isaias le 21/04/2023 à 17h30
    C'était moi l'auteur du script, mais entre temps il y a des gens qui ont eu la bonne idée de refaire une beauté au site des Cahiers.

    J'ai adapté mon script en conséquence, et je l'ai relancé pour faire une archive de tous les messages de Lost Horizons jusqu'à aujourd'hui, qui est disponible ici : lien

  • theviking le 21/04/2023 à 22h05
    Bravo, tu vas faire des heureux