Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Cris CoOL le 13/02/2024 à 21h39
    J'espère aussi qu'il pourra revenir un jour, le fil politique n'aura plus la même saveur sans ses interventions (surtout, survivra-t-il sans personne pour se dévouer pour suivre le fil Twitter de Florian P. ?).

    J'en profite pour renouveler, je l'avais déjà fait lors de mon compte rendu de la dernière ligue des Cahiers, mes remerciements à la rédac de nous laisser cet espace de discussion sans équivalent dans tout internet.

    Contrairement à Mev', c'est une partie non négligeable de ma vie sociale et j'oserais presque dire intellectuelle qui se joue sur ce forum. Une fermeture me peinerait considérablement, et me pousserait probablement à noyer mon chagrin dans mon addiction aux échecs, ce que personne ne souhaite pour ma santé mentale.

  • Westham le 13/02/2024 à 21h42
    Et pour Firefly on a des nouvelles ?

  • Citron Merengue le 13/02/2024 à 21h43
    La Rédaction teste en avant première le carton bleu avec eux.

  • partouche au grisbi le 13/02/2024 à 21h47
    un jour j'ai posé une question sur ce forum (fil eclectique) pour aider des refugiés afghans à remplir leurs papiers et pas se faire renvoyer chez les talibans. Mevatlav m'avait répondu rapidement. Mes afghans sont toujours dans l'espace schengen (ça s'écrit comment ce truc) ?

    Bref j'ai mis des années à poster ma candidature, après des années à consulter le forum plus ou moins frénétiquement. Au début seulement le fil "...Ou Tragique c'est selon", mais j'y ai pris goût (bon sauf le ballon ovale et le basket).

    Désormais, je fréquente tellement ce forum que Partouchette en vient presque à regretter que je sois pas sur des sites de fessiers réservés aux adultes avertis.

    Il n'empêche, si le forum ferme, dépression longue durée, désabonnement d'internet, déménagement sur le plateau de Millevaches dans une yourte en peaux de chèvres...

    en plus j'avais des numéros des cahiers dans le porte revue de mes toilettes qu'on était à peine champions du monde, donc bon...je crois que à partir de là... l'important c'est les 3 points : bienveillance, tempérance, modération, et surtout le maintien

  • suppdebastille le 13/02/2024 à 21h49
    Oui vraiment regrettable tant ses posts sur l'école étaient intéressants. J'avais aussi beaucoup de plaisir à lire ses longs papiers très lyriques sur le rugby sans y connaitre grand chose, d'autant plus regrettable son virage d'après Mondial.
    Je n'ai jamais trop compris par contre ce qui l'avait poussé à plonger dans les poubelles complotistes et d'y prendre une espèce de plaisir.

  • Ximenez et Castolo le 13/02/2024 à 21h52
    Au vu de son ancienneté, de sa contribution régulière , de ses papiers bien écrits et compte tenu que Mev est un chic type que je connais depuis plus de 20ans, je ne peux qu'espérer la clémence de Dame Redac.Et que ceci ne soit que temporaire.

  • L'amour Durix le 13/02/2024 à 22h06
    Bonne nouvelle pour les bannis : ils peuvent toujours s'inscrire à IGWT4 et pédaler en(tre Drôme et) Vaucluse le dimanche 19 mai.
    lien
    (Sauf firefly qui est déjà dans la boucle)

  • Le Pobga du Coman le 13/02/2024 à 23h04
    Rien de nouveau depuis des années. Le film a conclut l'arc narratif pour les personnages principaux, et les rumeurs d'une reprise qui reviennent régulièrement semblent être uniquement des vœux pieux de fans. Nathan Fillion dit lui-même que c'est plus une fantaisie qu'il imagine en rêvant qu'un réel espoir.

  • Gazier le 13/02/2024 à 23h11
    Avec l'exclusion de Mev, on ne va plus pouvoir surveiller s'il regarde un match à la télé et ainsi faire fortune sur les sites de paris.

  • Tonton Danijel le 13/02/2024 à 23h23
    Il serait mieux que cela soit provisoire, le temps que tout le monde se calme...

    Cela m'étonne qu'il soit viré pour son post initial, le ton était redescendu depuis, Mev s'était même excusé pour la lourdeur de ses répétitions (Faisant partie de ceux qui l'ont accablé pour cette répétition, les excuses me suffisaient amplement).