En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • manuFoU le 04/03/2010 à 18h54
    en live, très (TRES) rarement, je l'avoue. online, un désert pareil, c'est quand même pas tous les jours... si ?

    bref, fréquent ou pas, ce fut long et frustrant, et à posteriori j'aurais du jouer différemment plutôt que d'attendre le coin flip final (AQ vs 33)

  • Storer le 04/03/2010 à 19h22
    @manu : je sais pas pour les tables mais en tout cas au début mon tracker n'appréciait pas en n'affichant pas toutes les stats.

  • Storer le 04/03/2010 à 20h51
    Les classements arrivent.

  • Storer le 04/03/2010 à 21h02
    Classement event 8 : NLHE Full ring "portes ouvertes" à 5+0.5$ :

    1 Slingshot46 60$
    2 arnaldo01 36$
    3 archithefish 24$
    4 jerniewi
    5 jcduss1234
    6 Arthur Wizz
    7 Oook Cdf
    8 quetalamerica
    9 Johann7751
    10 Godzibli
    11 lorimayers
    12 chipounet
    13 ahetzigmunt
    14 fadodido
    15 manufou
    16 blackcatpowr
    17 Melchandor
    18 THePassingBush
    19 rotterdammer1
    20 HitHak
    21 Fredzered
    22 vieuxpre
    23 Lucky Luc0
    24 Alex Lutheur

    Classement CDF event 8 :

    1 arnaldo01 15
    2 jcduss1234 12
    3 Arthur Wizz 9
    4 Oookk Cdf 6
    5 Godzibli 5
    6 lorimayers 4
    7 chipounet 3
    8 ahetzigmunt 2
    9 fadodido 1
    10 manufou 0
    11 blackcatpowr 0
    12 Melchandor 0
    13 THePassingBush 0
    14 Fredzered 0
    15 vieuxpre 0
    16 Lucky Luc0 0

    Classement général :

    1 chipounet 59
    2 Godzibli 50
    3 Lucky Luc0 43
    4 ahetzigmunt 39
    5 THePassingBush 29
    6 arnaldo01 25
    7 vieuxpre 25
    8 Arthur Wizz 23
    9 jcduss1234 21
    10 colonel moumou 19
    11 lorimayers 18
    12 Fredzered 17
    13 SupaZof 15
    14 fadodido 12
    15 CiscoTourista 9
    15 The Great Koala 9
    15 Melchandor 9
    18 Hacook 7
    19 visant 7
    20 Oook Cdf 6
    21 Yoop2804 3
    22 manufou 1
    23 blackcatpowr 0
    23 Fictor Pifert 0

    Petit changement pour le Main Event : arnaldo va bien sûr gentiment participer ^^ en versant le tiers de ses gains ramenés au prorata des CDFistes présents hier (16 sur 24) d'où comme calcul (36*(16/24))/3=8.
    Sinon comme changement, verseront une part de leurs gains que ceux souhaitant participer au Main Event (9 joueurs max, les 9 premiers du général dans un monde parfait). Le meilleur plan, être dans les 9 sans un seul centime à reverser, coucou wizz et Jean-Claude !

  • visant le 05/03/2010 à 14h10
    Connexion Internet --> OK
    Lecture de la biographie de Doyle Brunson --> OK
    Piège à Panda --> OK
    Ecoute du dernier album de Patrick Bruel --> OK
    S'entrainer à limper encore plus --> OK
    Acheter un meilleur saucisson que chipounet --> OK
    Collier de pattes de lapins --> OK (ça pue)
    Boire autant que Scotty --> en cours

    C'est bon.
    C'est quand le prochain Event?

  • arnaldo01 le 05/03/2010 à 14h27
    "arnaldo va bien sûr gentiment participer ^^ en versant le tiers de ses gains ramenés au prorata des CDFistes présents hier (16 sur 24) d'où comme calcul (36*(16/24))/3=8."


    J'ai pas compris, il faut que je verse une partie de mes gains pour pouvoir participer au tournoi final ?

  • Storer le 05/03/2010 à 16h26
    @arnaldo : pfff personne ne lit mes pavés donc. Ni ne regarde mes beaux fichiers Excel. Puisque c'est comme ça je ne partagerai pas mes pousses de bambou.

  • Vieux pré le 05/03/2010 à 16h27
    @ arnaldo

    Main Event : prendre les 9 joueurs les plus réguliers des séries. Un classement est établi pour chaque tournoi :

    1 point au 9e
    2 points au 8e
    3 points au 7e
    4 points au 6e
    5 points au 5e
    6 points au 4e
    9 points au 3e
    12 points au 2e
    15 points au 1er.

    Le classement général est établi en retenant les 6 meilleurs résultats de chacun sur les 12 events afin de ne pas sanctionner certaines absences.

    Prizepool du Main Event : la room en plein tilt ne peut conserver une partie de prizepool d'un tournoi pour la distribuer ultérieurement. Il faudrait donc que l'on mette en place un système de transferts entre joueurs. J'ai pensé à garder 1/3 de chaque prizepool des events pour gonfler la dotation du Main Event. Ce qui veut dire qu'à l'issue des 12 Events, chacun transmettra 1/3 de ses gains sur mon compte (ayez confiance ^^) pour qu'ensuite je les dispatche entre les 3 premiers du Main Event. J'ai déjà remarqué un petit problème qui n'en est pas un en fait : on ne peut transférer à un autre joueur moins de 5$. Donc si quelqu'un doit me transférer 3$ par exemple, il n'aura qu'à me transférer 8 $ et je lui rendrai 5$ dans la foulée.

    EDIT : seraient concernés par ces transferts que les joueurs finissant dans les 9 premiers du classement général.



    Quand tu comprends pas un truc, tu recherches les traces du panda et tout s'éclaire.

  • Vieux pré le 05/03/2010 à 16h28
    (merde le panda m'a envouté, je comprends mieux mon résultat de mercredi)

  • Sergent Louis Garcia le 05/03/2010 à 16h46
    put***, je commence sérieusement à m'éloigner au classement.
    il reste combien d'events?

    je n'ai pu participer qu'à un seul pour le moment, et je crains que la finale ne devienne qu'un lointain objectif...