Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • arnaldo01 le 04/03/2010 à 09h24
    J'ai gagné, j'ai gagné (ou presque) !!!

    Et je n'ai qu'une chose à dire, merci aux Freerolls !!!

  • Oook le 04/03/2010 à 09h58
    Très content de mon premier event pour ma part.

    Après relecture du log de mes mains, ce que je sentais sur le moment se confirme, la chance a tourné très souvent en ma faveur sur des coups serrés... mais pas sur le coup où je me fais sortir par archithefish (all-in AT contre 9T pré-flop, 9 au flop...)

    M'enfin j'aurai contribué à la chute de chipounet.

  • Lucky Luc le 04/03/2010 à 10h39
    De mon côté je sors très vite en 3 coups.

    Les deux premiers contre un des inconnus qui avait déjà fait un reraise en bluff bien senti sur continuation bet. De mémoire :

    Numéro 1 : je relance UTG ou UTG+1 (nous sommes 6) avec 9To à 75 (premier niveau, je dois avoir 1750 environ). Vilain complète en BB.

    Flop J T 5

    je relance 110, il me minreraise 220. Là je sais qu'il y a de bonnes chances qu'il bluffe. Je dois relancer mais je me contente de compléter. Erreur.

    Turn 3

    Je relance 320, il me reraise 640, je comprends qu'il a vraiment quelquechose et je couche, il me montre deux 3...

    Numéro 2 : J'ai un peu plus de 1100. Je complète en BB sa relance à 75 avec 7Ts contre le même vilain encore hors position.

    Flop J T 3

    check check

    Turn 8

    Je fait une petite mise 90. Il me refait un petit reraise 210, déjà un classique. Je paye en pensant payer la river s'il n'y a pas de scared card

    River 7 : La tuile, je le mets volontiers sur un 9 mais j'ai double paire. J'opte pour un check call à pas cher. Le pas cher se montera à 285. Il avait K9.

    Numéro 3 : Changement de table, nous sommes 8 ou 9, je suis short stack avec 600 environ. Après un jeu touché et un bluff raté, je suis à 550 et j'envois mon tapis avec QQ. Payé par fadodido avec 77 qui touche un 7.

    Pas eu le temps de m'amuser.


  • Jean-Claude Duss le 04/03/2010 à 11h29
    Et bien féloches à tous pour le tournoi d'hier, je me suis bien amusé.
    Un début de tournoi ou j'ai relancé quasiment 50% de mes mains, gagnés préflop ou avec un Cbet standard. De quoi créer une image bien loooooooose.

    Ensuite plus sérieux, quelques coins flips, puis je perds sur 2 coups consécutifs :

    D'abord, jerniewi envoie ses 1500 derniers jetons au bouton sur des blinds 250/500. De SB, je relance à tapis avec 44 (6000 jetons) pour sortir la BB et jouer le coin flip.
    jerniewi montre K5s, et touche un board miraculeux 8 6 7 8 9.

    Derrière il me reste 5200, soit 10BB.
    Arnaldo raise UTG à 1500 (sur 5600). J'ai AQs au bouton. J'envoie la boite, payé par Arnaldo avec AK. Pas de miracle. Je sors 5e (mais 2e cdfiste).

    Après réflexion, mon push AQs n'est pas terrible. Arnaldo est un joueur plutot passif, son raise UTG annonce clairement du lourd. J'aurais du folder et tenter de voler avec moins bien les mains suivantes.

  • Storer le 04/03/2010 à 12h40
    @cow boy : tu joues super loose pour ce qui reste un gros SNG je trouve. Tu te mets peut être dans des situations inconfortables sans que ce soit nécessaire. Mais bon ce n'est pas plus mal qu'il n'y ait pas que des gros nits.

    @arnaldo : un petit CR de la fin du tournoi ?

  • Lucky Luc le 04/03/2010 à 13h24
    Storer
    jeudi 4 mars 2010 - 12:40

    Oui c'est sûr. Mais j'essaye de jouer plus loose ces derniers temps. Pour le coup, on est 6 au départ, c'est le moment pour jouer loose, alors que les blinds sont petites avec peu de monde et des joueurs plutôt serrés sauf le fameux vilain contre lequel je n'ai pas eu de réussite, étant devant lui au flop à deux reprises (même s'il y avait sans doute moyen de mieux négocier ces coups).

    D'ailleurs je n'étais pas mort et sans bad beat, je repassais à 1300 et je me serais mis en mode serré.

  • arnaldo01 le 04/03/2010 à 14h06
    Storer
    jeudi 4 mars 2010 - 12:40

    @arnaldo : un petit CR de la fin du tournoi ?


    La fin du tournoi est simple, je ne sais pas jouer les HU. J'ai démarré le tete à tete légèrement devant (20000 contre 16000 il me semble) mais il est rapidement revenu à égalité et ensuite ca a été (tres) long pour qu'un de nous deux prenne l'avantage. Et je me suis enflammé sur un J10 et j'ai cramé les 3/4 de mon tapis pour perdre quelques minutes après.

    Mais c'etait bien sympa d'inviter des visiteurs, je peux plus facilement terminer dans les premiers.
    Vivement le prochain !

  • manuFoU le 04/03/2010 à 18h29
    "Mais bon ce n'est pas plus mal qu'il n'y ait pas que des gros nits. "


    ça va, hein, on fait ce qu'on peut ! (smiley inside)

    après hier soir, une chose est sure, sans aller aussi loin que le poor lonesome cowboy je vais désormais jouer plus de mains en début de tournoi. parce que jouer serré, c'est bien, mais ça suppose d'avoir un minimum de jeu. en 1h10, j'ai eu deux PP (de 6 et de 10), une fois Ak et une fois AQ (ma dernière main, by the way). point final. en dehors de ça, des poubelles, des poubelles et encore des poubelles. j'aurais du les noter, histoire de vous faire pleurer (ou rire, c'est selon).

  • manuFoU le 04/03/2010 à 18h31
    tiens, au fait, quelqu'un sait pourquoi on a commencé sur 4 tables avant de passer à 3 sans que personne n'ait été éliminé ?

  • Teixeira Encore le 04/03/2010 à 18h47
    manuFoU
    jeudi 4 mars 2010 - 18:29
    "Mais bon ce n'est pas plus mal qu'il n'y ait pas que des gros nits. "


    ça va, hein, on fait ce qu'on peut ! (smiley inside)

    après hier soir, une chose est sure, sans aller aussi loin que le poor lonesome cowboy je vais désormais jouer plus de mains en début de tournoi. parce que jouer serré, c'est bien, mais ça suppose d'avoir un minimum de jeu. en 1h10, j'ai eu deux PP (de 6 et de 10), une fois Ak et une fois AQ (ma dernière main, by the way). point final. en dehors de ça, des poubelles, des poubelles et encore des poubelles. j'aurais du les noter, histoire de vous faire pleurer (ou rire, c'est selon).

    ___

    oO

    T'as déjà joué en live ?????

    Des déserts de jeu remarquables, il y en a et des plus sympas.
    Dans mon club on joue tout en double deal (un jeu distribué, tandis que le CO mélange le jeu suivant pour le donner au futur dealer), ce qui élimine quasiment le temps d'attente entre les mains. On joue facile 20% de mains en plus.

    Et bien même ainsi de purs déserts d'1h30 ou plus, on en voit...

    Même, en 1h10 je trouverais presque que tu as eu du jeu. En tout cas j'ai fait bien pire, et plus souvent qu'à mon tour.

    Tiens, en 7h de jeu live dimanche j'ai eu :
    - un AA
    - un AKS
    - un AQ
    - un AT
    - un KJ couché
    - un TT
    - un 99
    - un 77
    - un 66

    Et c'est tout.