En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • manuFoU le 03/03/2010 à 22h29
    faut dire aussi, perdre la moitié de ton tapis sur un coin flip incompréhensible, c'était pas futé

  • The Great Koala le 03/03/2010 à 22h39
    C'est l'habitude, normalement les coins flips, il les gagne.

  • Teixeira Encore le 03/03/2010 à 22h46
    fado dido
    mercredi 3 mars 2010 - 21:51
    Alors teix tu l'analyses comment cette main? ;-)
    ___

    Bof.
    J'ai 700 et quelques sur des blindes 40/80, j'ai 23s en SB, contre toi qui vient de redescendre à 1000 peu avant. Je me dis que tu ne me paieras qu'avec deux bonnes cartes, ce qui est le cas. Mais ça me va car j'aurais des cartes vivantes, et vu le niveau auquel je me débats, il faut que je passe un coup ou deux.

    Tu paies, t'es devant, c'est bien. Je suis chanceux, tu l'es encore plus derrière.

    Storer dira que pusher ici avec 23s c'est trop faible mais je joue autant ton tournoi, mon image que mes cartes.

    Donc RAS.

  • Teixeira Encore le 03/03/2010 à 22h59
    Mais j'ai particulièrement mal joué ce soir. Pas une énorme envie, je ne sais pas. Et pas de bol sur les bons jeux touchés, en BB qui ne m'ont rien rapporté... Trop supèèère.
    Je commence à vraiment croire que FT m'en veux, parce qu'ailleurs, ca va pas trop mal encore.

  • fado dido le 03/03/2010 à 23h03
    C'est vrai que je t'ai pas senti dedans ce soir.
    Pour ma part je perds un gros coup contre Wizz AJ contre A10 qui est le tournant de mon tournoi.
    Je paie au flop et à la turn alors que je suis quasi sur que son kicker est superieur.
    J'ai voulu aller au bout plus par espoir que par certitude... mal joué.

  • matthias le 03/03/2010 à 23h43
    Bon, l'honneur est sauf pour ma boîte, c'est au moins ça.

    Petite précision : Slingshot (Cyril de son vrai nom) est le président du club de poker du Plessis-Robinson dans le 91, et c'est lui le grand organisateur des tournois qu'on fait dans ma boite. Ceci n'est donc pas une pipe.

  • Jean-Claude Duss le 03/03/2010 à 23h45
    les 2 autres n'étaient pas des pipes non plus

  • matthias le 03/03/2010 à 23h59
    jerniewi, mon chef-par-interim-jusqu'à-lundi, est un vrai fondu de poker, il potasse un maximum de littérature et tout, c'est vraiment agréable de parler poker avec lui même si on n'a pas la même vision du jeu. Il joue souvent avec Slingshot et aimerait bien faire du poker si ce n'est son métier, au moins une bonne grosse motte de beurre dans ses épinards de fin de mois. Problème : il sort 4 fois sur 5 à la bulle.

    Moi bah quand j'ai du jeu ça va, et puis dés que j'en ai un peu moins et que je me prends un sale coup je pars en tilt. Faudra que je revois mon historique mais une dégringolade en jetons comme ça, aussi rapidement, je crois bien que ça m'est jamais arrivé.

  • Storer le 04/03/2010 à 00h14
    Bon les classements demain soir. Suis un peu claqué là.

  • Teixeira Encore le 04/03/2010 à 08h09
    matthias
    mercredi 3 mars 2010 - 23:59
    Problème : il sort 4 fois sur 5 à la bulle.
    ______

    Ca me rappelle quelqu'un...
    Quand on est solide et un peu trop serré, c'est ce qui se passe.

    Pour ma motivation d'hier soir : pas énorme, je me sentais obligé de venir, ayant invité tous les gars de mon club. Mais personne n'est venu. Il y avait aussi un tournoi online de mon club en même temps, que je jouais du coup. Ainsi qu'une table de PLO.
    Un peu mal concentré, j'ai vu mon stack fondre un peu inexplicablement (et pas 200 de contibet relancé...) puis je suis parti en push or fold un peu léger qui a profité à fado.