Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Balthazar le 19/03/2023 à 12h59
    Un joli problème :
    lien

  • Raspou le 19/03/2023 à 15h31
    Le conseil de classe du petit lalizou va commencer. Quoiqu'il arrive, je m'arrête au début du match du PSG, donc on devrait s'en tenir à 1h30.

  • Raspou le 19/03/2023 à 17h36
    Bon, ça fait 1h40 et c'est bientôt sur Youtube aussi.

  • inamoto le 19/03/2023 à 21h35
    Merci !

    Btw pavlo - inamoto, c'est demain 22h.

  • Ichnemon le 20/03/2023 à 01h22
    Fun fact : ça fait une semaine que ma fille est née, ça fait une semaine que je blitz d'une main 4h par nuit pendant que je la tiens endormie dans mes bras pour reposer la maman, et je viens de passer les 1700 sur lichess pour la 1ere fois. Le sommeil c'est surfait...

  • Özil paradisiaque le 20/03/2023 à 07h34
    Félicitations :)
    Tu vas avoir tellement de nuit pr continuer à progresser ! La chance !

  • Pascal Amateur le 20/03/2023 à 07h55
    Jusqu'au jour où elle te demandera : "Papa, je peux avoir une histoire de dragon plutôt que Les principes fondamentaux de Capablanca ?"

  • Label Deschamps le 20/03/2023 à 08h54
    "Et là, Fischer répond "h4, h5, Fh6, Fxg7, hxg6 Dh6 et mat ha ha. Tu ne trouves pas çà drôle ?"

  • Label Deschamps le 20/03/2023 à 10h19
    Les histoires de dragon des joueurs d'échecs ne sont pas comme les histoires de dragon des vrais gens manifestement ...

  • inamoto le 20/03/2023 à 10h21
    Comment ? Il écrit des histoires pour enfants Bernard le Dragon ?

    Félicitations ichnemon!