Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Label Deschamps le 20/03/2023 à 11h55
    Oui, du reste j'étais limite déçu que l'on donne la liste des protagonistes, je ne suis pas sûr que beaucoup de monde aurait voté sur moi quelque part dans le cas contraire.

  • lalizou le 20/03/2023 à 11h58
    Je passe vite fait remercier chaleureusement coach Raspou.
    J'ai savouré mon analyse hier soir et c'est troublant de se découvrir autrement en terme de style de jeu. C'est éclairant et ça va beaucoup m'aider. Objectif atteint donc.
    Pas mal de choses à dire, je pondrai le petit pavé introspectif qui va bien, le temps de revoir la vidéo, de digérer et de consulter un psy.
    Merci encore pour tout ce boulot !

    Mais foin de teaser, répondons tout de suite à la réponse à la question qui tue : oui je suis content de ma ligne contre la sicilienne. C'est la seule que je connaisse.

  • Raspou le 20/03/2023 à 12h04
    Pétard, 5 bonnes réponses, la hchouma. On revote quand?

  • Cris CoOL le 20/03/2023 à 12h28
    Comme quoi ça ne servait à rien que je réfléchisse plus longtemps.
    Je pensais que j'aurais été reconnu par plus de monde, je profite sans doute de mon subtil bluff qui vous a fait croire que je pourrais être dans les meilleurs. Bravo à Label et Le Meilleur pour leur discrétion.

  • pavlovitch le 20/03/2023 à 13h20
    Ça fait plutôt penser au "mastermind"!

    Pas étonné par les mauvais résultats généraux. C'est assez difficile, et je ne me vois pas me replonger dans l'analyse des 18 joueurs, pour être honnête.

    Mais peut être qu'un peu de logique appliquée aux données fournies par MVP pourrait faire des merveilles.

    Je suis bien d'accord avec Label, peu l'auraient identifié (lui ou d'autres d'ailleurs) sans disposer de la liste des participants. Mais c'est déjà bien assez dur comme ça.

    Bravo à Ichnemon, encore quelques mois d'insomnie et tu passes les 2000 facile.

  • Label Deschamps le 20/03/2023 à 13h42
    Pareil, j'ai pensé au Mastermind ou au Cluedo.

  • MarcoVanPasteque le 20/03/2023 à 13h49
    Hé vous me pétez mon jeu de mot final, je voulais offrir le titre de Grand Mastermind au vainqueur...

  • serge le disait le 20/03/2023 à 13h55
    Évidemment O'gordinho est le plus identifié.
    J'avoue, le concernant j'ai juste cherché un joueur matinal (même si un duo a tenté une diversion)...

    Sinon, au-delà du jeu, ce qui m'intéressait le plus était de jouer sans considération de la valeur annoncée de l'adversaire.
    J'espérais que ça limite le présupposé 'il est plus fort que moi, j'aiaucune chance'.
    Pour ne rien dévoiler, je livrerai mes conclusions plus tard.

  • Jeune Mavuba Vaincu le 20/03/2023 à 14h13
    Content de voir que je n'ai pas été complètement inefficace dans mon enquête (même si 5/18, c'est pas flamboyant quand même).

    Par contre, je viens de réaliser que je n'ai pas pris de notes, il y a moyen de retrouver son formulaire précédent ?

  • MarcoVanPasteque le 20/03/2023 à 14h43
    Disponible sur simple demande. Je viens de t'envoyer tes réponses sur lichess, de même qu'à pipige.
    Le formulaire de réponses est toujours disponible, lien , vous pouvez revoté quand bon vous semble, mais on va écourter la fenêtre de vote sinon on aura terminé le GS8 avant d'avoir déterminé branqui est qui : fin de la deuxième session de vote mercredi midi.