En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de butte avec ses potes en croco

Pour ceux qui ont vu jouer Cantona et Blanc sous l'un des deux maillots (ou Sakho et Lemoult mais c'est moins classe), ceux qui se sont sentis trahis quand Mézy, Firoud ou Bernardet ont signé chez l'autre et ceux qui regrettent les derbys: voici la colocation du Montpellier Hérault et du Nîmes Olympique!

  • Mama, Rama & Papa Yade le 09/01/2021 à 23h25
    On a continué à soigneusement éviter le ballon jusqu'à la fin de la rencontre et 2 coups de chaud sur la cage de Nantes qui auraient scellé un sacré braquage en cas de but. Déjà que le point du nul...
    On a été intronchables.


  • L'amour Durix le 16/01/2021 à 22h46
    Cette semaine, j'ai chambré mes collègues des Bouches du Rhône car sous couvre feu deux heures avant moi.
    Merci aux joueurs nîmois de me fournir de quoi prolonger un peu le plaisir (même si je n'ai donc finalement pas pu aller le fêter dans la rue...).
    À vrai dire, j'ai cru que mon appli buggait quand j'ai vu deux buts en trois minutes d'Eliasson sur deux passes d'Alakouch. Mais non, c'est bien la défense marseillaise qui a buggé.
    Ce serait quand même ballot de descendre l'année où on gagne à la Mosson et au Vélodrome. Donc on y croit...

  • FPZ le 17/01/2021 à 01h22
    Encore un gros match de Reynet, qui nous sauve une paire de fois en 1ère (et désormais détourne même les penaltys du regard) (pour rappel donc, le gardien qui a pris le plus de buts depuis 5 ans dans les 5 premiers championnats européens) et de Zinou Ferhat.
    Très content du retour en forme de Sofiane Alakouch.
    Hâte qu'un vrai défenseur puisse remplacer Luc Cadeau en défense centrale, parce que bon...
    Et encore un bon match à un nouveau poste pour Renaud Ripart !

  • Mama, Rama & Papa Yade le 17/01/2021 à 10h04
    La victoire des coloques en Sardinie arrive comme une triste confirmation, alors que nous y avons nous-mêmes perdu voici 10 jours.
    On y a perdu 3-1 au terme d'une ambiance de five du mercredi soir après le taf, avec consignes « tranquille sur les duels les gars, c'est le 1er de l'année après les fêtes... ».
    Ce surprenant résultat résume à quel point les pailladins sont dans le dur. Heureusement qu'arrive le dep au Parc des Princes pour se refaire la cerise.

  • Mama, Rama & Papa Yade le 22/01/2021 à 11h25
    22/01. Équarrissage dans 9h36. (Je conjure comme je peux)

  • Utaka Souley le 22/01/2021 à 12h50
    FPZ
    17/01/2021 à 01h22

    Votre Renaud Ripart, il me fait halluciner. À part gardien de buts, entraîneur et jardinier, il a fait tous postes, non ?

  • L'amour Durix le 22/01/2021 à 13h26
    Es tu vraiment certain qu'il n'a fait aucun des trois ?

  • Utaka Souley le 22/01/2021 à 13h34
    L'amour, c'était une question, je n'en connais pas la réponse.

  • Di Meco le 22/01/2021 à 13h45
    Utaka Souley
    aujourd'hui à 13h34
    L'amour, c'était une question, je n'en connais pas la réponse.
    ---
    Quand ça t'arrivera, tu le sauras.

  • L'amour Durix le 22/01/2021 à 13h45
    La formulation de ta question laisse penser qu'il n'a jamais été gardien, entraîneur ou jardinier.
    Il faudrait vérifier...