Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de butte avec ses potes en croco

Pour ceux qui ont vu jouer Cantona et Blanc sous l'un des deux maillots (ou Sakho et Lemoult mais c'est moins classe), ceux qui se sont sentis trahis quand Mézy, Firoud ou Bernardet ont signé chez l'autre et ceux qui regrettent les derbys: voici la colocation du Montpellier Hérault et du Nîmes Olympique!

  • FPZ le 07/02/2021 à 16h52
    C'est passé à une tête de minime de Lamine Fomba dans les arrêts de jeu près...

  • Rolfes Reus le 07/02/2021 à 17h18
    C'est possible de ne jouer que des deuxièmes mi-temps ?

  • Mama, Rama & Papa Yade le 07/02/2021 à 18h15
    Défensivement la deuxième période a été même pire que la première. Pourtant à 10, les dijonnais ont continué à rentrer comme dans du beurre. Ce qui reste une constante depuis au moins la réception de Reims: dans notre entrejeu, il y a trop souvent pour le porteur de balle adverse la possibilité de faire 40m sans opposition.

    Et de plus, c'est à se demander combien il leur faut de buts d'avance et d'adversaires expulsés pour arrêter de se cag.... dessus. Je ne sais pas si il existe une stat sur les dribbles subis, mais je fous une pièce sur notre place dans le Down 3 de L1.

    A part ça, on a gagné et je suis joie.

  • Rolfes Reus le 14/02/2021 à 17h41
    Ce fil est beaucoup trop loin alors que la coloc se porte un peu mieux.

  • FPZ le 14/02/2021 à 17h59
    On se porterait encore mieux si Monaco et notre cohorte angevine de glorieux anciens avaient fait le job, mais on prend...

  • L'amour Durix le 14/02/2021 à 18h13
    Non mais Lorient, je crois qu'il faut oublier.
    Les mecs sont en fusion, à deux doigts de viser l'Europe.
    Concentrons nous sur Nantes, une fois l'effet Kombouaré dissipé.

  • FPZ le 14/02/2021 à 18h26
    C'est-à-dire qu'on a un match en retard qui nous permettrait éventuellement de faire un vrai rapproché.
    Mais contre Lorient, donc...

  • Utaka Souley le 14/02/2021 à 18h50
    Puisque M'sieur Yade ne s'est pas encore manifesté, que l'on me permette de souligner le bilan du MHSC contre Lyon cette saison, à savoir 2 matches et 6 points.

    Quant-à la colocation, j'ai pas l'impression que votre équipe se dirige vers la L2; vous avez juste eu pas de bol sur plusieurs matches, sur lesquels vous n'aviez pas été ridicules. Ça va tourner. Votre recrue suédoise là, l'a pas l'air mauvais, lui.

  • Mama, Rama & Papa Yade le 15/02/2021 à 08h16
    Hello Utaka Souley, M'sieur Yade se doutait que le fil allait bouger sans lui vues les prouesses du week-end.
    A ce titre je vous invite à revoir toute l'action qui amène le 1er but pailladin, et notamment le décalage supersonique sur Ristic.

  • Utaka Souley le 15/02/2021 à 10h18
    L'action qui amène le tir de Mollet sur le poteau est pas mal non plus.