Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de butte avec ses potes en croco

Pour ceux qui ont vu jouer Cantona et Blanc sous l'un des deux maillots (ou Sakho et Lemoult mais c'est moins classe), ceux qui se sont sentis trahis quand Mézy, Firoud ou Bernardet ont signé chez l'autre et ceux qui regrettent les derbys: voici la colocation du Montpellier Hérault et du Nîmes Olympique!

  • FPZ le 17/12/2020 à 00h23
    Depuis notre victoire dans un derby outrageusement dominé, nous en sommes donc à 9 matchs, 2 buts pour et 22 buts contre, et 1 victoire malgré tout pour 8 défaites.

    Même en rencontrant, comme dimanche et ce soir, les équipes parmi les moins en forme de L1.
    Et rien, mais alors vraiment rien de rassurant dans le contenu...

    Voilà voilà.
    Vraisemblablement, JA ne devrait plus être là après les fêtes. Mais qui à sa place... ?

  • Mama, Rama & Papa Yade le 17/12/2020 à 12h11
    On s'est donc mangés un des 3 buts marqués en 10 journées par les crocolocs? Et par Kévin Béripart en plus?

    Concernant hier soir, le stratège de Venzolasca a eu donc raison du Machiavel d'Erevan. Ce dernier, toujours aussi enclin à ne pas changer une équipe qui perd même au plus fort d'un calendrier embouteillé, a attendu 78 bonnes minutes avant de faire ses premiers remplacements. Comme lors du derby d'ailleurs, puisque Pascal Baills retouva les piles de notre coach aux alentours de l'heure et quart de jeu.
    Les plus indulgents avec Pep Zakarian avanceront que notre banc ayant la profondeur d'une analyse de Pierre Ménès, il n'a guère d'alternative notamment devant.

    N'empêche que foutredieu ça crevait les yeux qu'entre les cramés (comment en vouloir à Delort) et les très en-dedans (coucou Mavididi), le groupe offensif avait besoin de rotation bien plus tôt.
    Avec MDZ, au plus les règles lui donnent de changements possibles, au moins il en fait. C'est d'une logique implacable.

    Je tiens quand même à féliciter le messin Yade, qui a eu le bon goût de ne pas marquer hier soir.

  • Utaka Souley le 17/12/2020 à 12h46
    Mama, Rama & Papa Yade
    aujourd'hui à 12h11

    Je tiens quand même à féliciter le messin Yade, qui a eu le bon goût de ne pas marquer hier soir.
    -------------------
    C'eût été d'un goût douteux, en effet.

  • Rolfes Reus le 17/12/2020 à 18h56
    Il faudrait aussi qu'on arrête de concéder des pénaltys idiots tous les deux matchs...

  • arnaldo01 le 20/12/2020 à 12h44
    Elle est de retour !
    Grâce à la défaite de mercredi, Der Zak peut enfin remettre sa défense à cinq.
    Dommage.

  • FPZ le 20/12/2020 à 15h37
    FPZ
    14/12/2020 à 17h36

    (Pauvre Baptiste Reynet...)
    ---------
    Stat attendue à l'instant :
    Reynet, qui vient d'arrêter un penalty après 2 gros arrêts, a encaissé 255 buts sur les 5 dernières saisons.
    Record pour un gardien en Europe (ou dans les "5 grand championnats", je sais plus...)

  • FPZ le 20/12/2020 à 17h28
    ("Entendue", la star sur Reynet, hein...)

    Par encore parfait, mais on retrouve l'esprit et le jeu que semblait vouloir prôner Arpinon : de la vitesse permettant de se montrer souvent dangereux devant, même si ça a manqué de justesse technique, mais en contrepartie un nombre conséquent d'occasions concédées. En même temps, quand on essayait de se contenter de défendre, on en concédait tout autant...
    Encourageant, en l'absence de 10 joueurs de champ potentiellement titulaires !

    Maintenant, ça ne ressemblera à un vrai regain qu'en prenant les 3 points mercredi contre Dijon...

  • FPZ le 23/12/2020 à 20h54
    On a droit aux gros mots ?

  • Mama, Rama & Papa Yade le 24/12/2020 à 06h49
    Oui oui on y a droit.

  • FPZ le 24/12/2020 à 10h11
    Putain de sport.
    Figurez-vous qu'hier je me suis fait forcé mon garage et volé mes 2 vélos. Mon bijou de vélo de route et mon VTC de tous les jours. J'en aurais chialé.
    Et bien hier soir, c'est à cause de ce putain de match de foot que j'étais tout chafouin...

    Ce matin ça va un peu mieux.
    Je peux enfin chialer pour mes vélos ! Trop tard pour modifier ma liste au Papa Noël en plus...
    (Et je vais être obligé d'aller bosser en Vélo'v, beurk)