Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de butte avec ses potes en croco

Pour ceux qui ont vu jouer Cantona et Blanc sous l'un des deux maillots (ou Sakho et Lemoult mais c'est moins classe), ceux qui se sont sentis trahis quand Mézy, Firoud ou Bernardet ont signé chez l'autre et ceux qui regrettent les derbys: voici la colocation du Montpellier Hérault et du Nîmes Olympique!

  • FPZ le 24/12/2020 à 10h13
    Forcer
    Voler

  • Pascal Amateur le 24/12/2020 à 10h16
    Tes voeux pour 2021 ? T'es manager ?

  • arnaldo01 le 24/12/2020 à 11h32
    Dijon à pris un tuer de ses points contre les colocs.
    On a un gros problème avec la moutarde.

  • Mama, Rama & Papa Yade le 25/12/2020 à 01h33
    Puisse l'esprit de Noël permettre à FPZ de retrouver son vélo de route.
    Et Joyeux Noël aux habitués de la coloc

  • FPZ le 25/12/2020 à 02h29
    (Je n'y compte pas trop, hein, mais c'est gentil quand même !)

  • FPZ le 06/01/2021 à 20h01
    Je mets devant Racing - NO à la 35ème.

    0-0
    Match intéressant des Crocos d'après les commentateurs.

    3-0 à la mi-temps. Propre.
    Dépité...

  • L'amour Durix le 06/01/2021 à 20h15
    N'y retourne pas.
    Ça ne s'arrange pas.

  • FPZ le 06/01/2021 à 20h18
    Je me suis pas décollé.

    Et heureusement que Reynet...

  • Mama, Rama & Papa Yade le 06/01/2021 à 23h21
    OMMHSC
    Je disais l'autre jour sur le fil des marseillais que 2021 commençait fort question humour, et encore j'ignorais tout de la compo de MDZ, de notre 1ère mi-temps à 10, le coaching à la pause où on passe à 9 avec la sortie de Yun puis on revient à 10 avec l'entrée de Dolly, puis à 9,5 avec l'entrée de Le Tallec... tout ceci est un sketch bien ficelé, du comique de répétition, du rythme, non vraiment chouette.
    On en est donc là. Savanier absent, on est dans la panade pour présenter un milieu de niveau L1? "Des problèmes de riche au milieu" pour MDZ, lisait-on au mois d'août.

    Et je ne parlerai pas du match de notre capitaine. Et puis si. Le gars a été flashé à des 34 kms/h soit disant un des records du championnat ... je peine à croire que le grand dadais Chaletachar soit à ce point une torpille qu'il ait besoin de se mettre à ce point à la limite du HJ à chaque appel. Et ses 2 occases, mon dieu. Allez, bonne nuit, j'ai préparé l'eau des chatons.

  • Rolfes Reus le 07/01/2021 à 00h26
    T'es vache avec Delort qui porte largement l'équipe avec Laborde depuis des mois, ça arrive d'avoir un coup de moins bien...