Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de butte avec ses potes en croco

Pour ceux qui ont vu jouer Cantona et Blanc sous l'un des deux maillots (ou Sakho et Lemoult mais c'est moins classe), ceux qui se sont sentis trahis quand Mézy, Firoud ou Bernardet ont signé chez l'autre et ceux qui regrettent les derbys: voici la colocation du Montpellier Hérault et du Nîmes Olympique!

  • Utaka Souley le 22/01/2021 à 14h07
    Di Meco
    aujourd'hui à 13h45

    Bravo. J'ai recraché mon café sur mon clavier, mais j'ai réussi à épargner la chemise. Mais bravo quand même.

  • Mama, Rama & Papa Yade le 22/01/2021 à 16h53
    When the sardines follow the fil, it's because they think we talk about them as soon as we mention « jardinier »

  • Marius T le 22/01/2021 à 17h26
    Ce soir je suis Montpelliérain, 100 balles remboursables avec une côte à 18,20
    Allez Montpellier

  • arnaldo01 le 22/01/2021 à 21h21
    C'est maintenant qu'il faut parier.

  • FPZ le 31/01/2021 à 15h30
    FPZ
    17/01/2021 à 01h22

    Hâte qu'un vrai défenseur puisse remplacer Luc Cadeau en défense centrale, parce que bon...
    ------

    Voilà voilà...


  • Mama, Rama & Papa Yade le 31/01/2021 à 20h41
    Ça va pas fort la coloc. Le frigo est vide, les vitres cassées, et on rentre chez nous comme dans un moulin.
    Si on a droit à une touche personnelle dans la pièce à vivre, alors sur les murs j'écrirai ton nom.., maintien.
    (Oui je vais me faire traiter de Cassandre et ce sera pas volé mais j'assume)

  • Rolfes Reus le 01/02/2021 à 21h11
    Trop d'absences pour espérer faire quelque chose, et pourtant le match était plutôt équilibré. Espérons que les retours de Delort, Savanier, Mollet et Omlin (soit quasiment tous nos meilleurs joueurs, avec Laborde et Ferri qui me surprend en bien ces derniers temps) permettent de stopper cette série assez rapidement.

    Par contre autant je suis apparemment le seul à trouver des qualités à Yun, autant Dolly c'est un concept tellement toutes les actions meurent au moment où il touche la balle...

  • Utaka Souley le 01/02/2021 à 22h08
    Supporter du MHSC, c'est un sacerdoce. Beaucoup d'espoirs dans le couloir sombre, pour finalement peu de lueurs au hasard des portes qui s'ouvrent.

    En ce qui me concerne, j'ai trois clubs de coeur, Béziers, Levante UD et le MHSC. Autant vous dire que la foi chevillée au corps.

  • Mama, Rama & Papa Yade le 02/02/2021 à 00h05
    Moi aussi je trouve des qualités à Yun. Sur les 11, j'en sauve 2. Je parle des commandements bien sûr.

  • Mik Mortsllak le 02/02/2021 à 22h27
    Utaka Souley
    01/02/2021 à 22h08

    Supporter du MHSC, c'est un sacerdoce. Beaucoup d'espoirs dans le couloir sombre, pour finalement peu de lueurs au hasard des portes qui s'ouvrent.

    -----------

    Il y a une lumière au bout du tunnel selon kiplé.