Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ballon d'Or (ne pas le réveiller)

Débats et polémiques sur cette fameuse parodie du Ballon de Plomb.

  • Dino Dini le 08/04/2010 à 12h57
    Lorsque l'on voit que nos Bleus se débattent en attaque avec un Henry sous perfusion, un Anelka en mode alternatif, un Gignac trop tendre et un Benzema en attente d'épanouissement, j'envie un chouïa les Argentins (même si leur équipe est pour l'instant aussi moche que la notre et qu'eux n'iront pas -minimum- en quart de finale de Coupe du Monde.)

  • zouhire le 08/04/2010 à 14h18
    Bananja Vidic
    jeudi 8 avril 2010 - 12:53
    ------

    Euh Milito, il a trente ans, donc ça fait pas très "jeune" je trouve.

    Sinon oui, sorry, j'avais évidemment oublié le fantastique Tevez, un de mes chouchous.

  • arnaldo01 le 08/04/2010 à 14h23
    Toulalan !!
    (Cannavaro l'a bien eu...)

  • zouhire le 08/04/2010 à 14h27
    Ah ben si Toulalan est champion du monde et gagne aussi la Champions Ligue, pourquoi pas, après tout...

  • Lucarelli 1 le 08/04/2010 à 14h28
    Ouais. Et Reveillère.

  • zouhire le 08/04/2010 à 14h33
    Et Clerc, Boumsong, Govou, Gomis...

    Messi peut aller se rhabiller, il fait pas le poids.

  • Mandandamadeus le 08/04/2010 à 14h36
    Et Cheyrou, évidemment. Mais lui forcément, on le sélectionne jamais, comme d'habitude. Tss.

  • Bananja Vidic le 08/04/2010 à 14h36
    zouhire
    jeudi 8 avril 2010 - 14:18

    ----------------------------

    Promis, j'arrête le sarcasme.

  • Hal Elegym le 08/04/2010 à 15h15
    Qui me crame ce troll?
    jeudi 8 avril 2010 - 11:59
    Même si l'Argentine ne fait pas un bon parcours en Coupe du Monde, je suis quasiment sûr que ça sera quand même Messi tant il marche sur l'eau (...).

    --

    Disons que la question se posera si en plus d'une CdM blanche pour l'Argentine, le Barça se fait sortir par l'Inter et perd le titre en Liga.

    Dans toute autre configuration, il faudrait vraiment un evenement extra-ordinaire, genre Cristiane ou Rooney qui mette 9 buts en CdM, dont un doublé en finale.

  • le père fouya le 08/04/2010 à 15h31
    @zouhire
    "Messi peut aller se rhabiller, il fait pas le poids."



    c'est sûr que si ça se fait au poids, messi est mal barré face à gomis.