Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ballon d'Or (ne pas le réveiller)

Débats et polémiques sur cette fameuse parodie du Ballon de Plomb.

  • Gone n' Rosette le 08/04/2010 à 11h52
    Lloris ?

  • Oook le 08/04/2010 à 11h56
    Terry?

  • Hurst Blind & Fae le 08/04/2010 à 11h56
    Si Barcelone gagne la C1 et que la France gagne la CdM, Henry sera un candidat crédible.

  • Anglachel le 08/04/2010 à 11h57
    Henry ?

  • Anglachel le 08/04/2010 à 11h57
    (Rhoo ce point...)

  • manuFoU le 08/04/2010 à 11h57
    "Et oui, je sais que le Bayern a battu MU sans lui, mais c'est peut-être le seul bon match des Bavarois en son absence..."

    il n'a pas raté aussi la victoire à shalke ?

  • Qui me crame ce troll? le 08/04/2010 à 11h59
    Même si l'Argentine ne fait pas un bon parcours en Coupe du Monde, je suis quasiment sûr que ça sera quand même Messi tant il marche sur l'eau (...).

  • zouhire le 08/04/2010 à 12h08
    Nan, pas Lloris car ils le donnent (presque) jamais à un gardien.

    Et puis comme la France va sortir au 1er tour en CdM, au mieux en 8emes....

    Par contre j'aimerais bien que Maradona emmène Lisandro (même si ca va être dur car grosse concurrence devant, Aguero, L'Iguane, toussa, sans parler de Messi of course).

  • Tonton Danijel le 08/04/2010 à 12h28
    manuFoU
    jeudi 8 avril 2010 - 11:57
    "Et oui, je sais que le Bayern a battu MU sans lui, mais c'est peut-être le seul bon match des Bavarois en son absence..."

    il n'a pas raté aussi la victoire à shalke ?
    ___________________________________

    Maintenant que tu le dis, oui, j'avais confondu avec la demie de Coupe d'Allemagne où il était là et avait qualifié le Bayern...

  • Bananja Vidic le 08/04/2010 à 12h53
    zouhire
    jeudi 8 avril 2010 - 12:08

    ------------------------------

    Je crois que tu oublies aussi 2 petits jeunes qui poussent: Tevez et Milito.

    Donc Lisandro, il ferait aussi bien de se faire naturaliser au Qatar.