Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Jeremie Janette le 30/08/2022 à 10h05
    Merci !

  • lotbur le 30/08/2022 à 10h15
    Bon bah finalement, pas de covoit sur Lyon.

    En revanche si certains parisiens pressés (qui a dit pléonasme ?) veulent repartir par le train de 18h50 à Nîmes, je pourrai les y accompagner...

    A samedi toujours.

  • L'amour Durix le 30/08/2022 à 12h33
    Vu que c'est là, autant s'en servir...
    Lien covoiturage dans le message auquel je répond.

  • Samba le 30/08/2022 à 12h34
    Si Cana rien fait et Nasri me lit, je suis toujours interessé par le covoit depuis Montpellier le matin, je suis joignable sur samducouret chez gmail. Bises

  • Red Tsar le 30/08/2022 à 13h08
    Je suis intéressé pour l'aller (9h11, Nîmes-Pont du Gard) comme le retour, merci.
    Si besoin : cedric point darras chez protonmail
    Promis, je remplis le formulaire, Amour... si le conducteur s'y inscrit.

  • poiuyt le 30/08/2022 à 13h47
    Doit y avoir une erreur, y en a aucune des miennes...

  • Red Tsar le 30/08/2022 à 18h34
    Je viens de regarder la météo. Est-ce que les stade à Qa(tar)lvisson sont couverts et climatisés ?

  • L'amour Durix le 30/08/2022 à 20h00
    Tu as farpaitement compris le principe. C'est aux conducteurs de s'inscrire.
    Pour la météo que tu évoques dans un message suivant, attendons avant de paniquer. Depuis le début de l'été, on doit en être à une vingtaine de jours d'orage ou pluie prévus, pour une averse et demi dans la réalité.

  • damirez le 30/08/2022 à 20h50
    En tout cas le timing est parfait pour cette histoire de barbecue et de Sardines Rousseau.
    Pas de magrets (cuits à la perfection) cette année donc. Sauf si une cdfette se dévoue pour nous les faire.

  • Le Board le 31/08/2022 à 08h37
    A J-3 :

    ------

    Il manque encore des réponses sur ce formulaire :
    lien

    Quelques indécis n'ont pas encore répondu (ORRG et Romain, toniolibero, ricardo quaresmoi). Ont-ils du nouveau ?
    Il est d'ailleurs encore temps de s'inscrire pour les indécis.

    ------

    On a pu visiter les terrains hier.

    On est très bien reçus, mais voici quelques points à régler collectivement :
    - Il n'y a pas de marquage au sol pour les surfaces de réparations. Aussi, est-ce que l'un d'entre vous aurait à disposition des plots pour les marquer ?
    - Nous n'aurons pas de frigo à disposition. Merci donc à ceux qui viennent en voiture de prendre une ou plusieurs glacières.
    - Il y a quelques arbres et quelques tables pour le piquenique du midi, mais n'hésitez pas à prendre parasol ou autres pour être un peu plus confortable.

    Côté météo, ça s'annonce effectivement assez aléatoire. Prévoyez donc parasol et parapluie, crème solaire et k-way, lunettes de soleil et bottes de pluie.

    Pour le resto, la météo ne sera pas un souci, puisqu'ils peuvent nous recevoir en intérieur ou en intérieur selon le temps qu'il fait.

    ------

    Côté formule, on s'oriente vers un championnat à cinq équipes formées par les 48 inscrits.
    Les agents libres et membres d'équipes en petit nombre sont reversés dans les équipes formées de plus de cinq joueurs. On vous donne les effectifs dès que c'est finalisé.