Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Red Tsar le 31/08/2022 à 08h41
    Je peux apporter des coupelles pour le marquage. Par ailleurs, y a-t-il un point d'eau sur place (outre la pluie...) ?

  • Le Board le 31/08/2022 à 09h11
    Pour les coupelles, pas besoin de te charger : on devrait pouvoir se débrouiller entre "locaux".

    Concernant l'eau, nous fournirons une bouteille par joueur (ainsi qu'une demi baguette pour le piquenique). C'est compris dans les 2€ de participation.

    Les vestiaires nous seront accessibles, avec des points d'eau.

  • tktcouscous le 31/08/2022 à 09h18
    Je suis intéressé par un récupérage du côté d'Avignon pour le matin uniquement (j'arrive à Avignon TGV à 8h10). J'ai complété le tableur.

    Avec cordialement.

  • Lancelot du HAC le 31/08/2022 à 10h58
    S'il y a bien un truc dont on ne manque pas à la LDC, c'est de plots sur le terrain.

  • lotbur le 31/08/2022 à 15h43
    Voilà, voilà, c'est rempli.

    On est bien d'accord qu'il s'agit d'un covoit Gare de Nîmes - Calvisson et Calvisson gare de Nîmes

    (Au pire si un ou deux Stéphanois veulent venir jusqu'au Puy-en-Velay...)

  • Vieux pré le 31/08/2022 à 18h09
    Juste en passant, faîtes gaffe ya 2 gares à Nîmes, Centre et Pont du Gard.

  • L'amour Durix le 31/08/2022 à 18h37
    Tu peux m'écrire à zlemi à l'envers chez libre (parce que si c'était gratuit, ça se saurait) point fr. File moi ton 06, coquin. Ce sera plus pratique pour s'organiser.

  • lotbur le 31/08/2022 à 18h51
    Ah oui, c'est pas précisé. C'est juste marqué Nîmes.
    C'est le TGV n°7871

  • Sidney le grand Govou le 31/08/2022 à 18h56
    Nîmes centre celui-là.

  • lotbur le 31/08/2022 à 19h03
    Merci !

    Du coup, Red Tsar, c'est celui là que tu prends ?