En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Lubo le 01/09/2022 à 11h47
    A quel moment du Tournoi est prévu l'hommage du Bureau à Gorbatchev ?

  • Eviv Bulgroz le 01/09/2022 à 12h09
    Est-ce que Cris CoOL peut me contacter à denisbernin chez gmail.com pour valider le covoiturage ?

    Si un autre lyonnais veut partir le vendredi soir, c'est le moment où jamais de le dire.

    Merci !

  • Eviv Bulgroz le 01/09/2022 à 13h36
    Je complète mon message ci-dessus.

    Chez les aliénés, on a loué une maison pour 12. Mais on sera 10 le vendredi soir et 7 le samedi soir. On a donc 2 places pour le vendredi et 5 pour le samedi si ça peut intéresser des gens (avec le covoiturage en bonus vers Lyon en plus).

  • Jay-jay Tolosa le 01/09/2022 à 13h41
    Et en plus si ça peut vous rassurer, on est pas tous Lyonnais chez les aliénés, il se murmure que certains ont du sang stéphanois.

  • Pascal Amateur le 01/09/2022 à 13h56
    Sur les mains ? C'est pas joli-joli votre histoire.

  • damirez le 01/09/2022 à 14h06
    Yop, je precise.
    2 appart de 6, sur Calvisson.
    J'aime la précision.

    On pourra faire un Cluedo si vous voulez pour trouver l'origine du sang.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 01/09/2022 à 17h48
    Vous parlez d'organisation de transport, un peu de terrain, chasubles et plots, et presque rien sur le carburant. La gazette de Nîmes ne s'est pas faite avoir par la manoeuvre de diversion : lien

    Vu via le twitter des CdF.
    Bon samedi à vous tous !

  • Jay-jay Tolosa le 01/09/2022 à 19h18
    Excellent le choix de la photo en tout cas!
    La star du tournoi en gros plan!
    La bouteille hein, pas le Paul bien sûr.

  • damirez le 01/09/2022 à 19h37
    Joli l'article !
    Si vous voulez il y a la version quelques secondes plus tard de la photo.
    Foot et eau fraiche si on cherche bieng
    lien

  • Cris CoOL le 01/09/2022 à 21h23
    De l'intérêt de bien lacer ses chaussures

    Après avoir laissé un souvenir impérissable lors de ma première participation avec une défense magistrale "je me jette pour attraper le ballon - ah mais en fait je ne suis pas goal - je retire mes mains pour laisser entrer le ballon à 20cm/heure dans mes buts" et une tentative de débordement en vitesse sur Yoop, je me disais que seule une préparation d'enfer me permettrait de me maintenir à un niveau digne de la LDC. Cinq ans après, cinq kilos en plus et cinq classements de bad en moins, je me lance dans un entraînement digne de busart pour arriver affûté comme jamais samedi. Dix kilomètres tous les jours ne se terminant pas par -di, à bien 12 km/h de moyenne, en vélo, deux séances de bad hebdomadaires quand les filles dorment avant 21h. C'est ainsi que je me présente à l'ultime entraînement, gainé comme un marshmallow, prêt à montrer au club ce que c'est qu'un branquignol, un vrai, quand je commets l'irréparable : une chaussure lacée un peu vite, un déplacement agile et léger et paf, mon gros orteil droit devient tout bleu et légèrement sanguinolent.
    D'aucuns diront que je suis parfaitement ambidextre, et que l'on ne verra pas la différence avec mon pied gauche, et ils n'auront pas complétement tort, mais le simple fait de poser mon pied au sol m'est douloureux.
    Bref, je suis bien désolé pour les quatre équipes qui m'avaient soudoyé pour que je vienne jouer avec le Great, et pour Eviv dans la voiture duquel je m'étais invité, mais la LDC se fera une fois de plus sans moi, et j'en suis fort marri.
    Bonne édition à tous et merci de faire vivre les Cahiers et le forum !