Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Red Tsar le 31/08/2022 à 19h15
    Oui, c'est bien le même : Nîmes-Centre pour l'aller, par contre Pont-du-Gard pour le retour. Merci !

    ps : si c'est compliqué pour toi le retour via Pont-du-Gard, je me débrouillerai, t'inquiète.

  • ORRG le 31/08/2022 à 19h20
    Le Board aujourd'hui à 08h37

    Quelques indécis n'ont pas encore répondu (ORRG et Romain, toniolibero, ricardo quaresmoi). Ont-ils du nouveau ?

    *Yes.
    Eh bien...jour de congé refusé...
    Très triste. Première LDC loupée depuis la ...première justement.
    Profitez, buvez bien et à l'année prochaine.

  • Jankulovic Hasek le 31/08/2022 à 21h33
    On ne passe pas au Puy mais on descend directement par l'A7, départ 6h de Sainté.
    Aux dernières nouvelles toniolibero ne vient pas.

  • Niang, ni Demont le 01/09/2022 à 02h40
    Hello, pour ma part j'arrive à Avignon TGV samedi à 8h42, et je repars de la même gare à 19h40.

    Je suis assez inquiet niveau covoiturage pour la suite mais je promets de ne pas faire de faute sur le terrain sur les belles âmes qui me récupereront...

  • lotbur le 01/09/2022 à 07h30
    Il est à quelle heure ton train ? Parce que moi j'ai celui de 18h50 et il part de Nîmes centre à priori (TGV n° 7876)

  • Red Tsar le 01/09/2022 à 07h59
    Le train est plus tard pour moi, mais pas de souci pour attendre si tu peux faire un crochet pour me déposer ou je trouverai une autre âme charitable pour le retour, ojalà. Du coup, je crois comprendre que tu as pris une location et du coup tu me diras pour le partage des frais : cedric point darras chez protonmail.

  • Cana rien fait et Nasri le 01/09/2022 à 08h10
    Salut
    Un message se troue dans ta boîte de réception. Toujours ok pour moi pour le covoiturage de Montpellier.

  • valdo le 01/09/2022 à 08h27
    Tu peux t'inscrire sur le joli tableau de l'amour. Il reste de la place pour l'aller. Pour le retour aussi je crois mais ce sera un autre conducteur

  • lotbur le 01/09/2022 à 08h50
    Pas de soucis, je te dépose à Pont-du-Gard.

    De fait, non, j'ai pas de loc. Je viens en voiture depuis le Puy-en-Velay et je fais un crochet récupérer KB3 à la gare.

  • L'amour Durix le 01/09/2022 à 10h46
    8h42 à Avignon ? Tu veux qu'on soit en retard ?
    Même chose que pour tktcouscous. Mail à zlemi à l'envers chez libre point fr.
    Pour le retour, il faudra peut-être que tu reprennes un train à Nïmes puisque pour l'instant, les voitures avignonnaises rentrent après le resto.. Celui de 18h22 devrait convenir. Ou sinon 15h26 à Nîmes pour un billet à 42 euros et une correspondance à Marseille Saint Charles. J'adore les propositions de la sncf...
    Et valdo a raison (comme toujours) : inscris toi sur le tableur lien (précise aller seulement)