Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Isabey a les yeux bleus le 28/08/2022 à 23h02
    Ok, merci pour l'info. Je laisse la place à d'autres lyonnais.

  • Le Board le 29/08/2022 à 09h37
    LDC 12 à Calvisson (Nîmes), samedi 3 septembre

    Petit rappel :
    Formulaire à remplir pour les participants à la journée
    lien

    - La LDC 12 commencera à 10h, probablement sous la forme d'un championnat
    - Les équipes sont en train d'être formées (OA, LODM, EH, ZSC, LBA sont présentes, mais il est fort possible que l'on en fusionne et qu'on complète les autres par des agents libres et des membres isolés d'équipes non présentes)
    - Les sympathiques vétérans de Calvisson devraient se joindre à nous pour former une équipe supplémentaire.
    - Merci à ceux qui proposent d'amener chasubles et maillots. On comptait partir sur chacun amène une tenue claire et une foncée (en plus de tenues d'équipes officielles, comme le classieux marcel LODM). Mais vous pouvez tout amener.
    - Valdo, merci pour ta proposition. Peux-tu nous écrire à l'adresse mail du board (boardelique point inscription chez gmail point com) stp ?

  • Le Board le 29/08/2022 à 10h41
    (J'ai oublié le GREAT dans les équipes présentes, chose réparée par ce post doublon ignoble)

  • Le Board le 29/08/2022 à 15h28
    Le Board se permet un triplé avec quelques infos supplémentaires :

    - Une participation de 2€ sera demandée à chaque joueur pour la fourniture du pain et de l'eau pour la journée. Celle-ci sera collectée par les capitaines de chaque équipe et remise le jour J au Board.

    - Si une âme charitable et accessoirement artiste souhaite s'y atteler, nous serions preneurs d'une belle affiche pour cette 12ème édition.

  • ThomasDeruda28 le 29/08/2022 à 19h23
    Amis cédéfistes,

    C'est avec consternation que j'ai remarqué ce week-end, que mon maillot aliéné floqué de mon glorieux nom derrière, et de nôtre ôôô combien précieux Raymond sur le devant, est resté à Montpellier chez mes parents. Etant donné que j'arriverai de Lyon le vendredi soir (relativement tard donc) et qu'il me faudra 2h aller-retour de Calvisson pour aller chercher mon précieux, je me mets en quête d'une âme montpelliéraine charitable pour se mettre en contact avec moi puis mes retraités parents qui sont à Montpellier cette semaine pour le récupérer et me l'amener pour le tournoi samedi.
    Y aurait-il donc des montpelliérains qui acceptent de se mettre en quête de mon saint-graal et de me l'amener samedi ? Une bière caladoise peut éventuellement faire office de rémunération pour le preux chevalier qui se montrera digne d'accomplir cette noble quête.

    Les intéressés peuvent me contacter au 06.33.48.22.26

    Merci d'avance

    PS : formulaire rempli pour ma part

  • Dan Lédan le 29/08/2022 à 21h51
    Le forum CDF etant sous surveillance Poutinienne . Tu ne devrais pas tarder à recevoir des propositions a propos du maillot..par SMS..

  • Jeremie Janette le 29/08/2022 à 23h00
    Salut le board. Par curiosité, où trouve-t-on les affiches des précédentes éditions ?

  • Le Board le 30/08/2022 à 09h17
    A priori, en recherchant les articles sur les éditions précédentes, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. C'est fastidieux mais a priori pas d'autre moyen.

  • Di Meco le 30/08/2022 à 09h36
    Tu peux en retrouver 3 ici : lien
    Et 2 autres ici : lien et ici : lien

  • lotbur le 30/08/2022 à 09h38
    Bonjour à tous,
    Comme indiqué lors d'un précédent message, je récupère KB3 à la gare de Nîmes samedi matin au train de 09h11.
    Y aurait il d'autres cédéfistes parisiens intéressés ? A priori Red Tsar mais j'ai pas vu de confirmation.
    Nous ne serons pas présents au repas du soir, je repars directement après le tournoi pour Lyon. Si des cédéfistes (lyonnais cette fois) ont un besoin de covoit pour rejoindre la capitale des Gaules (3 places dispos) qu'ils le fassent savoir.

    A samedi !