En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Franco Bas résilles le 27/08/2022 à 11h08
    Non mais pas de problème, hein, tant que tu ne célèbres pas trop ! Ma susceptibilité est aussi svelte que mon humour (parfois).
    Donc toi aussi tu connais l'histoire des 2 mecs à la pissotière qui ont des tatouages et... non, rien.

  • Red Tsar le 27/08/2022 à 12h35
    Ah, ah, ah. Avec tous ces egos, ça sent le penaltygate à la LdC. Ça me donne bien envie de tacler par derrière en pleine "surface" comment vous gérer ça après.

  • Rabinho le 27/08/2022 à 13h49
    Aie :(
    C'est la mort dans l'âme que je dois annoncer mon forfait pour cette LDC. Ma blessure contractée la semaine dernière au stade Juninho (true story) ne me permet malheureusement pas encore de faire la moindre foulée.
    En revanche ma participation au repas d'après tournoi est maintenue. Je serai présent mais hors terrain. A samedi quand même.

  • balashov22 le 27/08/2022 à 14h31
    Est-ce qu'au moins tu as obtenu un coup-franc pendant l'action, histoire d'honorer le nom qui a été attribué au stade ?

  • Rabinho le 27/08/2022 à 15h02
    Pas de match mais entraînement de nettoyages de lulus avant de me claquer sur un dernier pénalty.

  • balashov22 le 27/08/2022 à 15h04
    L'honneur est sauf, à défaut de ta santé. Maigre consolation malgré tout.

  • valdo le 28/08/2022 à 11h40
    LdC en approche.
    Tu viendras malgré tout Rabi Bravo.
    Sinon, le board, vous n'auriez pas besoin d'aide matériel (eau-pain-medailles- gestion des déchets) ou autre ? Je vous donnerai mon mail au ça ou.

  • Attilio le 28/08/2022 à 11h42
    #ladecision

  • Le Board le 28/08/2022 à 11h56
    Bonjour à tous,

    Merci aux bonnes âmes qui ont pu prendre le relais durant la retraire lozérienne du board.

    Tout est bien évidemment maintenu.
    Le tournoi commencera à 10h pour permettre à ceux arrivant le matin même d'être à peu près à l'heure.

    Pour le resto, tout proche des terrains, la patronne nous propose : tapas apéro, plat, dessert, deux verres de vin pour 25€ par personne. Les consos supplémentaires seront à la charge de chacun.
    Voila qui devrait vous permettre de vous décider sur votre présence le soir.

    Voici un formulaire où vous pourrez indiquer votre participation au tournoi, votre présence au resto, vos besoin en covoit et la présence de vos progénitures :
    lien

    Désolé pour le retard pris sur l'orga, merci d'y répondre rapidement afin que l'on confirme le restaurant et les créneaux de la formule championnat qui se dessine.

    Hâte d'être à samedi !

  • Denfert Rocheteau le 28/08/2022 à 13h30
    Bonjour à tous, je m'inscirai avec le formulaire pour jouer avec la Zahian Supa Crew, j'en profite pour signaler que vous avez oublié J'ai remis tout l'allant, Lotbur et Kb3 dans vos listings.