En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • suppdebastille le 25/02/2023 à 10h40
    C'est son premier grand rôle ? Certes, il est vrai qu'il n'y a - je crois - aucun critère pour définir qui peut être nommé dans la catégorie "espoirs".

  • Le Bodmer qu'on voit danser le 25/02/2023 à 11h47
    Je milite pour que les catégories "meilleur acteur" et équivalent soient appelés "meilleur rôle". Parce que c'est la rencontre entre plein de choses, et pas juste une performance d'acteur - dont c'est peut-être le rôle de sa vie.

  • Pier Feuil Scifo le 25/02/2023 à 11h50
    Eeeeet non, c'est les copines de Ikki Films qui l'ont décroché avec La vie sexuelle de mamie (vous pouvez voir les films en replay sur Arte, moi c'était Câline).

    Cérémonie bizarre, où tout le monde se lève pour monsieur Bite comme l'appelé facilement Commandeur (oui bon ça m'a fait sourire, c'est une blague de rageux qu'on fait avec mon frère depuis assez jeunes), alors que bon...

    Les vannes des humoristes/remettant étaient la plupart du temps vraiment pas terribles, à de rares exceptions près. La palme (ou le césar) à Drucker et le gars qui l'accompagnait.

  • Tonton Danijel le 25/02/2023 à 14h37
    La seule règle qui prévaut est qu'on ne peut pas être nommé plus de deux fois dans cette catégorie. Mais on voit des bizarreries: Zadi qui est sacré alors qu'il a 40 ans, ou Linh Dan Pham qui le gagne 14 ans après sa nomination précédente (certes, elle n'avait rien tourné entre temps)...

  • suppdebastille le 25/02/2023 à 14h59
    A une époque dans le foot il y avait des éternels espoirs genre Stopyra qui finit par réaliser un bon mondial 86.
    Il me semble que cette expression est un peu passée de mode.

  • Le Bodmer qu'on voit danser le 25/02/2023 à 16h29
    Peut-être parler de révélation plutôt que de meilleur espoir ? Avec le risque d'être aussi dans meilleur acteur (d'où l'intérêt de renommer cela meilleur rôle)

  • Red Tsar le 27/02/2023 à 18h30
    Existe-t-il un site qui permet de savoir sur quelle(s) plateforme(s) de VOD un film est disponible ?
    Merci de vos lumières !

  • Jah fête et aime dorer Anne le 27/02/2023 à 18h32
    Mmmh, le site justwatch a une bonne réputation en la matière
    lien

  • Red Tsar le 27/02/2023 à 18h36
    Excellent, merci ! Par contre, ma femme va te détester. Je lui fais Plan 75 ce soir.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 27/02/2023 à 19h10
    Vous avez un grand lit, dis donc.