Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Flo Riant Sans Son le 14/03/2023 à 19h21
    Pour la raison d'un deuxième : Il a rapporté combien The Meg 1?

    Pour les bases sur lesquelles partir pour une suite: combien coûte un requin encore plus gros (mais qui change quand même de taille suivant les plans) en CGI?

    Et hop! Une nouvelle purge oubliable.

  • Gouffran direct le 14/03/2023 à 19h48
    Le seul Meg qui compte c'est un film sur Meg de Family Guy.
    Shut up Meg!

  • vertigo le 14/03/2023 à 20h42
    Tu lui as montré The Shallows? C'est pas mal du tout, modulo une fin un peu too much.

  • Lionel Joserien le 14/03/2023 à 20h46
    Ouais bien sympa The Shallows, dans le même esprit mais avec un croco y a Crawl d'Aja (sans Blake Lively et avec un aspect claustrophobe).

  • Flo Riant Sans Son le 14/03/2023 à 21h14
    Sisu pour ta bande annonce ?

  • Red Tsar le 15/03/2023 à 08h37
    C'est exactement ça : bravo et merci. Grâce à toi, j'enrichis mon vocabulaire finlandais, qui était réduit à Rovaniemi et Litmanen.
    Cette histoire de Sisu, que je découvre donc, est vraiment (vraiment) très intéressante : lien
    lien

    Je sais pas si le fait de sauter et de s'agripper avec un piolet à un avion rempli de nazis qui décolle c'est vraiment sisu, mais qu'importe !

  • Jeremie Janette le 15/03/2023 à 09h22
    Hier dans le métro j'ai vu l'affiche de John Wick 4. "de loin de le meilleur de la série". Les pubs ne mentent jamais, non ?

  • Pascal Amateur le 15/03/2023 à 09h23
    De loin, oui, mais de près ç'a l'air bien naze.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 15/03/2023 à 10h17
    De loin aussi, vu que la pub dit : "loin [du] meilleur de la série".

  • Red Tsar le 15/03/2023 à 11h11
    Peut-être peut-on rebaptiser la saga en un truc comme John Kwic ?