Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Sens de la dérision le 16/06/2022 à 15h00
    L'autre jour, je parlais avec un pote, pas plus cinéphile que ça certes mais il me disait qu'il n'avait jamais vu Pulp Fiction. J'avoue avoir été un peu choqué quand même.

  • El Mata Mord le 16/06/2022 à 15h02
    Dingue ça !

  • L'amour Durix le 16/06/2022 à 15h03
    Y a pire : les mecs qui n'ont vu Pulp Fiction qu'en VF.

  • Özil paradisiaque le 16/06/2022 à 15h08
    Je mets une pièce dans ta tentative de survie au bac français en remettant sur la page active.

    Mais pas du tout : Kill Bill 1&2 c'est beaucoup mieux quInglorious Basterds dont l'intrigue principale ne sert a rien.

  • lalizou le 16/06/2022 à 15h13
    Va falloir s'y faire les gars... Pulp Fiction a bientôt 30 ans.
    Oui, 30 ans.

  • L'amour Durix le 16/06/2022 à 15h15
    Depuis quand l'intrigue est-elle autre chose qu'un prétexte dans un film de Tarantino ?
    Attention, t'es à deux doigts de dire que le scénario d'IB est bourré d'incohérences !

  • Gouffran direct le 16/06/2022 à 15h16
    Et la dame qui a hué Tarantino à Cannes, vous vous en souvenez?

  • lalizou le 16/06/2022 à 15h17
    Oui très bien ! Et de la réaction de Quentin aussi.

    Sinon je vais mettre tout le monde d'accord : sa carrière s'est terminée avec Jacky Brown.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 16/06/2022 à 15h21
    Depuis Pulp fiction, non? L'intrigue de Reservoir Dogs était sacrément prenante.

  • cachaco le 16/06/2022 à 15h29
    RD étant un plagiat, pas le droit de le prendre en compte (si ça ça remet pas deux thunes dans le bastringue...)