Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Tricky le 18/11/2022 à 10h25
    Visiblement, ce sont les nouvelles sorties plus deux-trois trucs dans les rayons (Pretty Little Liars, Fringe, Shameless).

    Ceci étant, la Warner apparemment (mais c'est pénible aussi, ça change tous les deux jours) ne lancera pas HBO Max en France, mais plutôt un combo avec Discovery qui aura un autre nom.
    Le problème, dans l'histoire, c'est que ça sent un peu la découpe, et je conseillerais à ceux qui n'ont pas encore jeté un oeil sur The Wire ou The Leftovers de le faire maintenant.

  • coach_mimi le 18/11/2022 à 10h31
    HBO Max en France, ça a en effet l'air d'être mort et enterré au profit d'un genre de Netflix all-inclusive.

    Par contre, j'ai plutôt l'impression que Warner veut lancer un truc avec tous leurs programmes au même endroit. La découpe à l'infini, ça me parait tellement idiot comme idée, qui est assez stupide pour penser que le client potentiel va s'offrir 150 abonnements ?

  • Lionel Joserien le 18/11/2022 à 10h49
    Si ça n'a pas changé Paramount+ débarque en France le 1er décembre, catalogue série assez médiocre il me semble, mais énorme catalogue ciné.

    La période actuelle ressemble quand même pas mal à une période de pré-concentration / fusion / association.
    A moins que le spectateur prenne l'habitude de changer d'abonnement tous les 2 mois au fil des sorties ?

  • magnus le 18/11/2022 à 10h52
    En effet la stratégie de Warner-Discovery est juste illisible, ça se voyait déjà avec l'univers DC (avec récemment un film Batgirl purement et simplement mis à la corbeille alors que le film est achevé).
    Ce qui serait bien serait pour tout film/série sur un SVOD d'indiquer la durée d'exploitation des droits vu que c'est limité dans le temps. Imagine tu débutes une série longue et qu'elle migre sur un autre service auquel tu n'es pas abonné en plein visionnage.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 18/11/2022 à 10h58
    HBO Max tout court va être mort et enterré, victime de la fusion Warner Bros-Discovery et de leur stratégie illisible.

    Pour Paramount+, je suis un peu craintif quand je vois le service médiocre de la chaîne Paramount (films parfois en VF uniquement ou uniquement en VO sans sous-titres, qualité de l'image digne d'un 360p, etc.).

  • coach_mimi le 18/11/2022 à 10h59
    Ca m'est pas mal arrivé sur Netflix ça. Y'a même des séries que j'ai renoncé à commencer parce qu'ils perdaient les droits. Genre The Americans, American horror history, Fargo, ... qui ont été disponibles ou partiellement disponibles et qui ont disparu du jour au lendemain quand les séries ont changé de plateforme (putain, perdre une série au profit de Salto...)

  • Lionel Joserien le 18/11/2022 à 11h04
    Salto qui devrait s'arrêter très prochainement, victime à la fois de l'échec de la fusion M6 - TF1, de la fin de la redevance, et surtout des difficultés d'accès sur les box.

  • magnus le 18/11/2022 à 12h00
    Jah fête et aime dorer Anne aujourd'hui à 10h58
    "Pour Paramount+, je suis un peu craintif quand je vois le service médiocre de la chaîne Paramount (films parfois en VF uniquement ou uniquement en VO sans sous-titres, qualité de l'image digne d'un 360p, etc.)."

    Un peu comme sur Amazon Prime, j'ai l'impression que pour certains films ils ont des droits sur une édition vidéo particulière du film et non pas sur l'exploitation totale du film.
    T'as donc des films en VF uniquement, ou alors VO non sous-titrée FR. Mais ça devient marginal.
    Les box TV, j'ai l'impression que les opérateurs ne se cassent plus la tête pour les améliorer, à mesure que les TV récentes sont de plus en plus "Smart" avec les applis et les solutions Android qui marchent très bien pour un coût modeste (ma télé va sur ses 12 ans, un Fire Stick d'Amazon à 40 balles m'a fait l'affaire).
    La 1ère fois que je me suis abonné à Netflix, je passais par ma Playstation 3 (!) tellement c'était pourri sur la box de mon FAI malgré la fibre.

  • Big Rach le 18/11/2022 à 13h37
    Alors malheureusement pour The Leftovers c'est déjà trop tard, la série a déjà été retirée du catalogue OCS il y'a quelque mois. Ce qui veut dire aussi que The Leftovers n'est actuellement disponible sur aucune plateforme de streaming en France, ce qui a motivé ma décision d'ajouter le coffret DVD à ma liste au Père Nöel.

  • Pascal Amateur le 18/11/2022 à 13h42
    Certains ici ont commencé "1899" ? Il me fait de l'œil, d'autant plus que des références sont faites à mon rhâ lovely "The Terror".