Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • OLpeth le 08/11/2022 à 16h50
    Merci pour l'avis. On va poursuivre gentiment et on verra à la fin de la foire si c'est une bouse ^^'

  • leo le 08/11/2022 à 16h56
    J'ai décidé de m'extraire du côté fan d'un univers, que ce soit pour Star Wars ou pour le Seigneur des Anneaux. C'est pas les trucs pas fidèles à l'oeuvre de Tolkien ou à un quelconque "esprit" de son oeuvre qui me dérangent dans Les Anneaux du Pouvoir, c'est que c'est une série de merde avec des problèmes de scénario, de narration gros comme Orodruin.

  • DansonsLaBostella le 08/11/2022 à 17h14
    Ah oui totalement, c'est mal écrit, mal monté et soporifique.

  • vertigo le 10/11/2022 à 07h18
    khwezi le 07/11/2022 à 13h14

    je remercie Ari Shaffir de me faire rigoler connement parce que ces derniers temps, coté Stand Up c'était pas vraiment la folie je trouve...
    ------------------
    Avec retard je rebondis là-dessus. Puisque tu sembles suivre ça de près aurais-tu une explication sur la baisse de niveau que tu constates ces derniers temps?
    Par exemple je viens de regarder les 3 saisons de Crashing (2017-2019) et si certaines situations sont franchement drôles, la grande majorité des extraits de Stand Up m'ont paru très moyens, ou en tout cas truffés de vannes déjà faites cent fois.

  • Vieux pré le 10/11/2022 à 09h45
    Ça a parlé de The Bear ici ?
    Parce que ça mérite pas mal je trouve.

  • Lescure le 10/11/2022 à 11h00
    Je ne sais plus qui en a parlé mais j'ai suivi la reco et c'est une série vraiment intéressante.
    Pour les fans de Shameless US, on retrouve au casting Jeremy Allen White qui jouait le fils cadet Gallagher dans le rôle de Carmen « Carmy » Berzatto. Meilleure série "foody" pour moi à ce jour avec une belle mise en perspective de Chicago.

    Sinon l'ep 10 de Andor confirme la montée en puissance de la série et Stellan Skarsgård est définitivement un immense acteur.

  • kelly le 10/11/2022 à 11h59
    Un petit mot pour plussuner ce qui a été dit sur Andor, quelle belle série. Pour ma part c'est Serkis qui me bluffe (sa dernière scène cette semaine, pfou).

    Avec HOTD on a vraiment été gâté en cette rentrée.

  • kelly le 10/11/2022 à 12h10
    (J'oubliais, la musique y est sublime)

  • Lescure le 10/11/2022 à 12h26
    ##################SPOILERS ANDOR##################
    Moment très méta : Serkis/Kino/Gollum qui déclare dans les derniers moment de l'ep qu'il ne sait pas nager c'est très bon !!!!!!!!!!
    La scène de l'ascenseur + passerelle avec Luthen et la taupe du BSI est magnifique et contraste tellement avec la fin de l'arc "usine/prison".
    Le (brillant) compositeur de l'ost est celui de The Underground Railroad
    et de Succession, deux très belles réussites d'ambiance sonore.
    ##################SPOILERS ANDOR##################

  • sehwag le 10/11/2022 à 12h50
    Carrément ! C'était absolument génial. Cet épisode 7 … je savais pas que je pouvais rester aussi longtemps sans respirer.