Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 04/02/2022 à 23h16
    V'là t-y pas que je m'éclate devant le match de l'OM et je loupe un trade. Les Clips récupèrent Powell (qui retrouve son ancien pote de Toronto, Kawhi, et qui est un gars de San Diego) et RoCo, ils lâchent Bledsoe, Winslow et Keon Johnson + un 2TDD. Clairement, ça ressemble à un début d'éclatement côté Blazers, le contrat de Bledsoe sera très facilement absorbable l'année prochaine, Winslow reste un joueur qui peut apporter de la dureté et Keon a un bon potentiel mais c'est pas un énorme risque si ça foire. Côté Clips, on récupère deux belles pièces. J'espère que RoCo sera un poil meilleur que ce que DLB dit de lui.

    Autre info du soir, les Sixers seraient chauds pour récupérer Harden dès cette saison, et les Nets ne sont pas fermés à l'idée...

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/02/2022 à 23h42
    Harden vs Simmons? Naaaan, ça passe pas.

  • DansonsLaBostella le 05/02/2022 à 00h03
    Hey Lucho, alors oui je suis convaincu que Covington est surestimé et un défenseur quelconque en un contre un (mais bon en aide du coup il fait des steals et des contres et est toujours drafté 3 tours trop haut en fantasy) ... mais ce trade rien que pour Powell et ce qu'il peut apporter à un contender il me semble trèèèèèès largement en faveur des Clippers.

    Je veux dire, les Blazers avaient Gary Trent Jr qui s'éclate à Toronto maintenant et enchaine les cartons et l'ont echangé pour Powell qui leur permettraient de passer en Win now. Powell est un vrai bon véteran, fiable à 3 points, qui peut défendre trois positions malgré sa taille, a un titre NBA a son actif et aura franchement un role a jouer chez les Clips 2022-23 en mode contender.

    Donc à moins que Keon Johnson devienne à terme Mikal Bridges je vois pas l'interet pour Portland. Ca sent le panic trade fait par un GM intérimaire.

  • Lucho Gonzealaise le 05/02/2022 à 00h17
    Powell, 28 ans et un contrat qui court jusqu'à ses 32 ans, c'est effectivement un coup de maître. Ce que j'ai lu de la part des fans de Portland confirme ton point de vue sur RoCo, mauvais sur le porteur mais excellent en aide sans ballon. Dans une équipe avec plus de défenseurs confirmés, ça peut afficher le meilleur de ce qu'il sait faire. Le précédent Batum inspire plutôt la confiance.

    Mais ne tirons pas de plans sur la comète trop vite, ce trade va probablement lancer la machine pour tout le reste de la ligue. Et je pense que les Clips ne vont pas en rester là, à voir qui sera le prochain à partir entre Ibaka, Hartenstein, voire Morris.

  • Tricky le 05/02/2022 à 00h44
    Norman Fucking Powell ?
    Mouais.
    C'est de toute manière un trade victorieux pour les Clippers parce que les autres explosent tout (mais où va finir CJ ?), mais bon, RoCo c'est (devenu) bof et Powell, c'est à voir tout de même, rien de folichon.

  • kelly le 05/02/2022 à 09h35
    Oh si si ça va passer.

    Harden n'en peut plus des gogoleries du platiste.

  • Label Deschamps le 05/02/2022 à 11h10
    Il ne voudrait pas finir sa carrière fanny Harden.

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/02/2022 à 11h12
    Magnifique.

    Après gagner un titre aux Sixers, pourquoi pas, mais il faudrait un coach qui sache le faire…

  • Lucho Gonzealaise le 05/02/2022 à 11h33
    J'étais en train de me demander comment Rivers allait s'en sortir pour encore ruiner une équipe avec deux hall of famers.

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/02/2022 à 12h49
    Les grands (mauvais) esprits se rencontrent.

    Mais tu vois c'est ce que j'ai apprécié: aucun début d'espoir à avoir cette année, du coup tu suis cette saison avec une certaine sérénité, sans stress, avec le plaisir de voir Jojo s'ébrouer joyeusement,et de proposer un bel upset au premier tour à une équipe tout aussi primesautière, genre Charlotte ou Cleveland, toute heureuse du 4-2 qu'elle va récupérer suite à deux ou trois chokes bien sentis.