Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • DansonsLaBostella le 05/02/2022 à 13h00
    C'est une opération financière pour Portland car le trade est tragi comique...deux starters, certes dont RoCo qui serait parti cet été, pour Winslow et Bledsoe qui sont tricards partout où ils passent, et un rookie dont on ne sait pas grand chose mais dont j'espere que le front office y voit des promesses (et qui a la plus grande detente verticale jamais enregistrée au Combine, on vise le concours de dunks du All Star Game). Bon meme si Olshey est parti c'est un front office qui a filé 2 premiers tours pour RoCo et drafté Zach Collins.

    Alors oui ils economisent 4 millions de cap, et ca leur donne de la flexibilité pour resigner Anfernee Simons qui s'epanouit.

    La tronche de Lillard qui voulait des renforts cet été pour rester et va rentrer dans le vestiaire au printemps pour voir Bledsoe, Winslow, Cody Zeller, Tony Snell, Dennis Smith Jr et Ben Mc Lemore.

    CJ je crains le pire, il est surpayé pour son niveau mais les Mavs cherchent depuis longtemps un deuxieme ball handler, on verra.

    Sinon pour Harden il a peut etre aussi des garanties de Morey de choper les 4 ans à 240Millions que Brooklyn semble rechigner a lui filer en fin de saison. Ca doit compter.

  • Lucho Gonzealaise le 05/02/2022 à 13h17
    Bledsoe et Winslow font une saison tout à fait correcte pour les Clips. Un Bledsoe à 4M l'année prochaine, c'est difficile de dire non, ça pourrait même être enfin un bon défenseur à caler à côté de Lillard. Winslow sort d'une opération de la hanche donc c'était difficile d'en attendre beaucoup. Il n'a pas de shoot mais il peut lockdown 90% de la ligue en un contre un et contribuer à une bonne circulation de balle en attaque. Récemment, il a aussi montré qu'il pouvait être une bonne option de small ball au poste. Pour Keon... bon là c'est à vous de jouer, il a loupé le train cette année à cause d'une blessure au moment où le groupe tournait bien, mais y a du potentiel défensif et spectaculaire.

  • DansonsLaBostella le 05/02/2022 à 14h01
    Je suis assez convaincu que Bledsoe dans 4 mois il est plus la...il a encore 18 millions sur son contrat l'an prochain dont une toute petite partie garantie. Une sorte de team option. Et Powell franchement dans la rotation des 6 ou 7 pour un contender c'est fiable ...41 pour cent à trois points et 18 pts de moyenne cette année même si son role pourrait changer dans des Clips au complet (6th men de luxe comme a Toronto l'année du titre).

  • Jah fête et aime dorer Anne le 05/02/2022 à 17h48
    Stat amusante, le deuxième jour de la semaine, le mardi 2/2/22, le n°22 des Grizzlies, Desmond Bane, termina le match avec 2 passes décisives, 2 interceptions, 2 contres, 2 balles perdues et 2 fautes.

  • DansonsLaBostella le 06/02/2022 à 03h20
    Mais oui j'ai vu ca, il l'a fait expres c'est pas possible sinon ?

    Et cette nuit les jumeaux Martin, opposés lors de Miami Charlotte, ont tous les deux fini à 8 points. Je serai pas surpris que Miami botte le cul de tout le monde cette année, et grosse grosse confiance en Jimmy Butler en playoffs.

    Ah, et Lucho, j'ai vu Norm Powell sourire lors de son arrivée au premier entrainement des Clippers, chose que je n'ai jamais vu en une saison aux Blazers meme quand il mettait 30 pions. Il est de LA aussi mais tu sens le soulagement du gars.

    Et les Knicks ont mis 42 points aux Lakers et leur big 3 au premier quart temps seulement...

  • Lucho Gonzealaise le 06/02/2022 à 04h25
    J'ai cru comprendre qu'en plus d'être du coin, Norm était fan des Clippers étant gamin. Bon c'est plus facile à dire maintenant. Le sourire, ça peut aussi être lié au fait qu'il retrouve quelques gars avec qui il a passé de bons moments à Toronto.

  • DansonsLaBostella le 06/02/2022 à 16h26
    Votre small ball five l'année prochaine (ou bien...ce printemps) il va faire transpirer les Quinn Snyder de toute la ligue. Kawhi/PG13/Powell/Batum/RoCo ou Morris mazette.

  • Lucho Gonzealaise le 06/02/2022 à 16h33
    Avec des Regie, Kennard, Mann et Coffey en sortie de banc, j'avoue que sans être ultra confiant parce que c'est dans les gênes de la franchise, ça fait saliver.

  • lyes le 06/02/2022 à 17h19
    Jah fête et aime dorer Anne hier à 17h48
    Stat amusante, le deuxième jour de la semaine, le mardi 2/2/22, le n°22 des Grizzlies, Desmond Bane, termina le match avec 2 passes décisives, 2 interceptions, 2 contres, 2 balles perdues et 2 fautes.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Tu as oublié le plus fou 22.2% au tir... (4/18)

    Pas sur qu'il est fait exprès donc

  • DansonsLaBostella le 07/02/2022 à 19h02
    Et Caris Levert part aux Cavs, pas fan du joueur mais avaient bien besoin d'un joueur de son profil pour aider Garland à la création mais pose encore davantage la question de l'avenir de Sexton...qui a signé avec... Klutch Sports. Et ca leur coute Rubio qui est blessé et free agent en fin d'année et un premier tour de draft 2022 qui va etre entre 20 et 30 tel que c'est parti et un 2nd round plus tard. Autant dire pas grand chose.

    Du coup je dubite encore davantage sur le trade qu'ont fait les Blazers avec les Clippers. Ca gronde severe a RIP City, les fans sur Blazersedge sont veneres comme rarement. Et encore c'est avant qu'ils realisent qu'on va echanger CJ pour Josh Hart, Nickel Alexander Walker et un 2nd round. Soupir.