Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 07/02/2022 à 19h14
    Si tu remplaces le second tour par un premier, ça me semble être un très bon trade pour les Blazers, Après est-ce que tu pourrais obtenir mieux ?

  • DansonsLaBostella le 07/02/2022 à 19h20
    Aucune illusion vraiment, tous les GMs savent que Joe Cronin est un homme de paille, que c'est Jody Allen qui tire les ficelles avec pour seul objectif d'alleger la masse salariale. Le deal avec les Clips c'etait un salary dump qui permettait d'éviter la luxury tax et rien de plus tant il est déséquilibré sportivement (à un Keon Johnson pret mais il s'est pas imposé devant le 2nd rounder des Clips).

    Apparemment les Knicks sont interessés aussi par CJ. J'ai pas regardé quel genre de salaires seraient necessaire pour matcher, mais vu le niveau de decision making a Portland ca sent plus le Alec Burks, Derrick Rose que meme Evan Fournier.

  • Lucho Gonzealaise le 08/02/2022 à 17h41
    Bon ben t'étais pas loin de la vérité DLB. Tu rajoutes Satoransky, Louzada et un premier tour dans ton package, et tu perds aussi Nance Jr et Tony Snell. Un peu dur, mais pas si déséquilibré que ça.

  • Tricky le 08/02/2022 à 19h38
    En revanche, Sacramento, ca m'intrigue.
    On a vu Haliburton trop beau ou c'est encore eux qui ont fait n'importe quoi ?

  • Charterhouse11 le 08/02/2022 à 19h49
    McNair est un immense bouffon. Et je dis bouffon parce que je veux pas me faire virer. Quelle honte. Quelle immense honte. Je suis dévasté.

  • Tricky le 08/02/2022 à 19h55
    Bon voilà j'ai ma réponse.
    En plus, notre ami Tyrese avait l'air sincèrement attaché aux Kings.
    Sabonis-Fox, je n'ai aucune idée de comment ça peut donner un truc efficace.

  • Lucho Gonzealaise le 08/02/2022 à 19h55
    Je vois vos messages sans savoir ce qu'il se passe, je fonce sur Twitter en rigolant "Qu'est-ce qu'ils ont encore br**lé ?"

    Dans un sens, c'est bien, tout le monde bossait assez bien depuis 2-3 ans. On retrouve un peu le nawak de la FA 2016.

  • DansonsLaBostella le 08/02/2022 à 20h00
    Ouais ca parait très con, tu avais un potentiel guard all star encore sous contrat rookie là. J'ose espérer qu'ils ont essayé jusqu'a la derniere seconde de mettre Fox plutot que Haliburton dans le trade mais Fox à 30 millions la saison c'est pas sexy. Et Haliburton qui était intouchable pour Ben Simmons mais pas pour Sabonis, soit.

    Bon du coup la trade value de Richaun Holmes en prend un coup parce qu'il devient surnuméraire. Mais finalement Sabonis gagne moins que Hield...ils ont encore des trades à faire, Barnes ? Aucune raison de le garder pour jouer le play in et il ferait du bien à plein de (would be) contenders, type Jazz. Mais Davion Mitchell semble etre une vraie bonne pioche et ils auront du cap cet été. Probablement pour faire n'importe quoi mais ca on en sait rien encore.

    Bagley qui interesserait les Blazers qui semble avoir envie de choper tous les "reclamation projects" de la ligue qui ont floppé dans des équipes de moindre standing tant qu'ils ont des contrats courts ou peu elevés, comme Nickeil Alexander Walker ou Winslow.

    Je sais pas, il peut se passer tellement de choses encore d'ici Jeudi.

  • Mevatlav Ekraspeck le 08/02/2022 à 20h52
    Alors je veux bien qu'on m'explique comment on passe d'un NON à un trade Simmons Haliburton à un OUI pour un échange avec Sabonis.

    Ils ont un hypnotiseur / mentaliste à Indiana?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 08/02/2022 à 21h03
    Alors je veux bien qu'on m'explique comment on passe d'un NON à un trade Simmons Haliburton à un OUI pour un échange avec Sabonis.
    ------------------------
    Parce que Sabonis sait rentrer un tir à plus de 1m du panier, lui ?