Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Choucroute et bierstub: l'indigeste menu du RCS

Retrouvez le club le plus hilarant de France (loin devant le PSG, l'OM et le stade rennais): le RACING CLUB DE STRASBOURG. Bon, parlons aussi de jeu... et d'espoir pour cette équipe.

  • L'amour Durix le 29/08/2020 à 23h21
    Le déjeuner sur Hleb
    aujourd'hui à 22h51
    -----

    Les parents sont peut-être joueur de Scrabble.
    Ricner est l'anagramme de rincer et Dieunor celui de dourine.
    Peut-être des souvenirs de tirages marquants.
    En revanche pour Wisnel, je sèche.

  • Toni Turek le 29/08/2020 à 23h31
    Ces prénoms sont peut-être la contraction de deux ou trois prénoms en un.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 30/08/2020 à 00h20
    On m'a raconté cette histoire de parents qui voulaient appeler leur gamin Clitis, comme Clitis Wood (Clint Eastwood). Je ne sais pas si c'est une histoire vraie.

  • nominoe le 30/08/2020 à 00h51
    Histoire qui tourne pas mal dans le Nord, aussi... Probablement légende urbaine, comme cette petite prénommée Merline, qui n'est pas le féminin de Merlin, mais serait un "hommage" à Merline Monroe.

    Par contre, l'ancien monégasque Maicon, de son vrai nom Maicon Douglas Sisenando, tiendrait son prénom d'un père admiratif de l'acteur Michael Douglas mais peu porté sur l'orthographe.
    (lu quelque part, mais impossible de retrouver une source).

  • Lionel Joserien le 30/08/2020 à 01h58
    Djézon Boutoille il me semble bien que c'était en référence à Beverly Hills. Mais à la limite on peut considérer ça comme une francisation.

  • Anglachel le 30/08/2020 à 02h30
    Sachant que selon Wikipedia Djezon Boutoille est nè 15 ans avant le début de la série, ca m'étonnerait un peu.

  • Joswiak bat le SCO le 30/08/2020 à 06h46
    C'est le contraire en fait. Brandon était fan du Losc.

  • Pavarrois le 30/08/2020 à 09h28
    En tout cas Boutoille a probablement été un exemple : l'année ou ce prénom a été le plus donné est 2001 (11), année ou il jouait au LOSC qui finit 3eme de L1 pour son retour parmi l'élite.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/08/2020 à 09h33
    Clitiss prend deux S.

    Je le sais parce que j'en ai eu un en classe.

    Là où c'est mensonger c'est que c'est un prénom traditionnel de je ne sais plus quelle ethnie, rien à voir avec ce bon Clint.

  • tes fessées le 20/09/2020 à 15h51
    Alors que l'effectif est l'un des plus stables de L1, il y a un manque d'automatismes dans cette équipe du Racing, non ?