Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Choucroute et bierstub: l'indigeste menu du RCS

Retrouvez le club le plus hilarant de France (loin devant le PSG, l'OM et le stade rennais): le RACING CLUB DE STRASBOURG. Bon, parlons aussi de jeu... et d'espoir pour cette équipe.

  • Dédie mon Stück le 13/12/2020 à 16h44
    En effet, et un autre but du racing depuis, 2-2. Deux jolis buts en plus. Mais c'est la 85eme et je viens donc réclamer une victoire aux dieux de la superstition

  • tes fessées le 13/12/2020 à 16h45
    Ah oui, très joli ce double contact de Thomasson au milieu de la défense metzine suivi d'un petit piqué très lucide.

  • Tricky le 13/12/2020 à 16h58
    C'est moins une défense que des plots.

  • Dédie mon Stück le 13/12/2020 à 17h07

    Tricky
    aujourd'hui à 16h58

    C'est moins une défense que des plots.
    ------

    Au moins les tiens savent lequel a le droit de mettre les mains !

    Sinon match agréable à suivre même si c'est surtout à cause des faiblesses de part et d'autre. Si on continue à cloche-pied comme ça, on va finir par s'en sortir, mais va construire après un service minimum la saison de la maturité... J'espère une performance contre plus fort que nous pour se relancer, mais le calendrier immédiat ne s'y prête pas vraiment.

  • Claude quand j'sais pas le 03/01/2021 à 19h55
    L'émission « eye of the tiger » (France Inter) de ce soir était consacrée au club de votre cœur. Je ne connaissais pas du tout son histoire, émission très sympa à réécouter en podcast !
    En tant que supporter Lyonnais, j'ai été ému d'apprendre que le plus grand moment vécu au stade par un des invités fut un 2-1 arraché par le RCS alors que l'OL menait à la 90eme.
    Bonne écoute !

  • Hydresec le 03/02/2021 à 21h23
    En plus d'être approximative dans à peu près tous les compartiments du jeu (y compris dans les cages, comme on l'a vu), cette équipe a zéro mental. Se faire remonter deux buts dans les dix dernières minutes face à des adversaires encore moins bons, c'est vraiment pathétique. Mais c'est bien, ça entretient le suspense pour le maintien. Ou la descente.

  • Hydresec le 26/02/2021 à 23h49
    Thomasson ne se signale pas seulement comme étant l'un des rares Strasbourgeois à surnager cette saison (malgré sa propension à prendre des cartons), il participe aussi à des maraudes avec des jeunes licenciés de Hautepierre : lien

  • Le Meilleur est le Pires le 10/04/2021 à 17h12
    C'est quand même triste l'isolation: j'en suis à regarder des matchs de Strasbourg et même carrément jusqu'à vous supporter... en même temps vous avez une réputation de forteresse à entretenir.

    Au fait, Thierry Laurey n'est pas trop contrarié de pas avoir Neymar en face de lui ce soir?

  • Mevatlav Ekraspeck le 10/04/2021 à 17h19
    Ils ont l'air fort ces girondins de Paris.

  • Dédie mon Stück le 28/05/2021 à 12h40
    La piste Stéphan semble se concrétiser, on en pense quoi ? Sur le papier, et ne le suivant que de très très loin, ça me paraît parfait et pour un club comme le nôtre ça paraît presque inespéré, mais c'est possible que je reste sur des impressions un peu datées sur son boulot.

    Sa visite intervient quelques jours après l'annonce de non reconduction de Laurey, une transition dont j'aurais quand même aimé qu'elle soit plus soyeuse. Il a apporté énormément et restera l'un des coaches les plus marquants de l'histoire du club. Son caractère a dû jouer, mais pour moi il méritait bien plus qu'un paragraphe aride sur le site officiel deux jours après avoir dit en conférence de presse être prêt à rester (mais aussi prêt à partir, ok.) Je lui souhaite bientôt une visite dans une Meinau pleine à la tête d'une autre équipe, et qu'on rattrape un peu la symbolique avec un tifo ou un geste de la direction.