Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • mr.suaudeau le 04/05/2023 à 15h47
    Les enfants, victime d'un cadeau d'anniversaire empoisonné, j'ai une place à vendre pour le Bercy des Arctic Monkeys du 9 mai (oui, mardi prochain). Au prix d'achat (71 €) parce que je peux juste pas venir et veux juste la refiler à un.e véritable amateur/trice.
    Les intéressés peuvent me contacter sur monpseudo chez googlemail (point com).

    Tiens, c'est le même prix que Morrissey à Lyon l'autre jour.

  • Gazier le 04/05/2023 à 17h32
    Tiens, un revenant.

  • poiuyt le 04/05/2023 à 19h55
    ça fait longtemps que j'ai pas fait un "gros" concert, mais c'est un prix normal maintenant 71€?
    Sérieux?

  • cocobeloeil le 04/05/2023 à 19h58
    Tout augmente, même les concerts.
    C'est la faute à Vladimir..

  • Pascal Amateur le 04/05/2023 à 21h08
    Surtout pour voir Patrick "Main aux cuisses". Un pote à Pierre Ménès, chuis sûr.

  • coach_mimi le 04/05/2023 à 21h23
    71 euros pour un gros concert en "arena", c'est presque une affaire ouais (les gros gros concerts de grosses grosses stars tapent facile les 100 euros maintenant)

  • Hannibal le 04/05/2023 à 21h31
    Arf je suis pas dispo je te l'aurais bien prise

  • JauneLierre le 05/05/2023 à 10h05
    En effet, 71 euros c'est en dessous des tarifs habituels, même pour des salles type Olympia ou Pleyel. Mardi soir, j'ai vu Kings Of Convenience pour 21 euros. Bah c'était bien, 20 ans que j'attendais ça. L'occasion de découvrir le nouvel Antipode de Rennes.

    Pour les amateurs de métal, la VOD et le site web d'Arte proposent des concerts du dernier Hellfest:
    lien

  • Pascal Amateur le 05/05/2023 à 10h49
    Un poil craignos comme sélection. Quelques surprises à y déterrer ?

  • poiuyt le 05/05/2023 à 15h42
    Ouch...
    Bien content de m'en passer alors.
    Les concerts pat patrouille et peppa pig restent moins chers...