Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Dan Lédan le 10/05/2023 à 19h39
    Stuffed foxes..belle decouverte
    Et je relance d'un Tramhaus (NL) qui seront aux Charrues aussi..

  • JauneLierre le 11/05/2023 à 11h21
    Tramhaus, très bons. Découverts via l'excellente émission Kérozène mais ratés en concert (la dernière fois aux derniers Bars En Trans mais j'étais fraîchement ex-Rennais).
    Comme tous les ans, une fois le tri fait dans la prog des Charrues, que reste-t-il ? Pas grand chose qui vaille le déplacement et c'est pourquoi je n'y vais plus. Quoique je me laisserai tenter par le dimanche : Acid Arab, Hot Chip, Moderat, Phoenix et donc Stuffed Foxes. Je pense de plus supporter voire apprécier P. Kalkbrenner, Gwendoline (vus aux Trans) et Jain.

  • McManaman le 11/05/2023 à 15h14
    Up pour une place pour le Boss avant que ça parte à la revente en ligne...

  • Tonton Danijel le 13/05/2023 à 23h12
    Je rentre, je me dis "Si je mettais l'Eurovision avant de me coucher".

    Je crois que le Freddy Mercury croate avec le slip de Thierry Lhermitte va m'empêcher de dormir.

  • Mevatlav Ekraspeck le 13/05/2023 à 23h23
    Dans mes bras…

  • Mevatlav Ekraspeck le 13/05/2023 à 23h30
    Et la grande chose blonde barbue chevelue à paillettes qui chante, là, on en parle ?

    Avec le batteur de Queen qui ressemble désormais à un fut à whisky ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 13/05/2023 à 23h48
    Et était-ce bien nécessaire d'assassiner John Lennon une seconde fois?

  • Tonton Danijel le 13/05/2023 à 23h52
    Ils poussent le curseur du kitsch tellement loin que ça me fait marrer.

    (A mon avis, La Zarra qui me semble plus talentueuse que d'autres tentatives risque de perdre pour ne pas avoir joué de ce paramètre).

  • DansonsLaBostella le 14/05/2023 à 00h28
    Peut on lancer une pétition Change.org pour faire revenir Sebastien Tellier ?

  • L'héroïk Cana le 14/05/2023 à 01h38
    Et bien moi je rentre d'un concert des Wampas, et Didier, qui est toujours le roi, vous salue bien bas
    (Envoyons le retourner un concours de l'Eurovision juste une fois pour rigoler)