Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Dan Lédan le 07/04/2023 à 13h28
    Je vais me laisser tenter je crois...un comble pour un renno-malouin , je n y ai jamais foutu les pieds....

  • L'amour Durix le 07/04/2023 à 13h29
    Sale jeune !

  • Tonton Danijel le 07/04/2023 à 14h08
    L'occasion de se replonger en ces temps troublés dans une tribune pleine de sagesse: lien

  • Tonton Danijel le 07/04/2023 à 14h11
    Certes, mais le métier d'acteur (qu'il pratique de plus en plus) dans quelques comédies populaires comme "La première étoile" fait qu'on arrive à connaître son visage, avec en plus sa voix caractéristique, c'est surprenant que personne dans l'équipe du JT ne l'ai reconnu...

  • Maniche Nails le 07/04/2023 à 14h15
    Alors vu le Pinarello et l'absence de style, j'aurais sûrement dit "un dentiste" dans le reportage. Par contre, je ne connaissais vraiment pas la tête de MJ.

  • Pascal Amateur le 07/04/2023 à 16h16
    Tiens, moi j'avais raté "Final Light", collaboration d'un Cult of Luna qui nous la joue Carpenter des années 80. Rappelle "Vertikal" I & II des susnommés.

  • Danishos Dynamitos le 07/04/2023 à 20h28
    On continue les improbables morceaux sur "Allumer le Foot"

    Pour les excités (juste un ou deux): lien

    Pour les balourds romantiques: lien

    Pour les fans de chorale campagnardes du 3e âge: lien

    Pour les fans de musique urbaines sidérurgiques engagées: lien

    Pour les amateurs de musique improbables en hommage à des clubs improbables: lien

  • Sens de la dérision le 08/04/2023 à 07h45
    Encore une bien belle fournée ! Quelle magnifique chaîne.

  • Pascal Amateur le 19/04/2023 à 20h29
    Tiens, les amateurs de Deafheaven pourraient écouter "Plantgazer" de Show me a dinosaur. Je précise que ce sont des Russes.

  • Red Tsar le 22/04/2023 à 16h50
    Je relaie un intéressant entretien, avec morceaux musicaux à l'appui : « Le rock résiste en Russie » : lien

    Sans rapport direct, j'en profite pour signaler quelques petites perles sur Bandcamp et je suis preneur de toute suggestion en retour (sauf les trucs de Pascal avec des gens pleins de tatouages et de piercings, qui crient et qui font peur) :
    - Le Cri du Caire : « entre rock, poésie soufie, jazz, spoken word et volutes orientales » (pour reprendre le dossier de presse). Présentation par RFI : lien ;
    - Common Nation of Sorrow, de Rachel Baiman : de la folk simple et efficace ;
    - Ask, du groupe Altin Gün : du groove psychédélique aux modulations assez variées d'un titre à l'autre. Présentation par Les Inrocks : lien