En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Gazier le 27/03/2023 à 12h12
    Juste un petit mot pour les anciens comme moi pour partager mon plaisir après le concert de House of Love hier soir à Dijon.
    C'était bieng !
    A 67 ans, Guy Chadwick a toujours un talent formidable et ses chansons me rajeunissent de 35 ans.

  • valdo le 27/03/2023 à 15h19
    Merci. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce groupe et de rajeunir avec toi grâce à cette évocation. J'aimais beaucoup ce groupe et leurs concerts. Je m'en vais de ce pas aller jeter une oreille à leur dernières productions (j'ai 30 ans de retard). Tu as des conseils sur leurs derniers albums ?

  • JauneLierre le 27/03/2023 à 16h37
    Arf, je viens de voir qu'ils étaient le 23 à Lorient. J'avais dû relayer la parution de leur dernier album il y a quelques mois.
    Morrissey était de passage en France aussi récemment. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir cette fois mais j'ai eu des bons retours du concert de Bruxelles. Personne ici ?

  • Gazier le 27/03/2023 à 16h46
    Le problème avec le Moz, c'est que les places valaient une blinde, autour de 70 € sur Lyon, si ma mémoire est bonne.
    J'ai failli y aller, mais pas dispo. Au vu des critiques, c'était top, notamment au niveau vocal alors que la gars sort d'un cancer.

    Pour House of Love, il y a un nouvel album que je n'ai pas écouté mais dont l'ai lu du bien ici.
    Pour le concert d'hier, la set list était très variée puisqu'on avait les classiques Shine on, Christine, I dont know why, mais aussi 3 chansons nouvelles et globalement des titres des 4 premiers albums.
    La set list (prise en photo par mes soins) :
    Cruel
    Christine
    Hope
    Light of the morning
    Beatles and Stones
    Into the Tunnel
    Sweet loser
    The girl with the loneliest eyes
    Shine on
    Sweet water
    Crush me
    Burn down the world
    Destroy the Heart
    Se Dest
    A state of grace
    +
    Fade away
    Dont know why
    Love in a car

  • Isabey a les yeux bleus le 28/03/2023 à 10h40
    On a beau être averti, ça surprend toujours.

  • Danishos Dynamitos le 28/03/2023 à 23h26
    Certaines chansons ne peuvent pas ne pas tromper ta vigilance, l'hymne d'Anderlecht par exemple.
    Ou la chanson de l'escargot par Joël Bats…

  • ORRG le 28/03/2023 à 23h48
    Tu oublies de dire qu'ils sont revenus pour un second rappel.
    (J'ai lu trop vite, je croyais que tu parlais du concert de Paris... Bon, eh bien nous, à Paris, on a donc eu un second rappel...)

  • Sens de la dérision le 29/03/2023 à 08h30
    Petit coup de cœur de mon côté pour Mangés par les Verts.

  • Gazier le 29/03/2023 à 09h10
    On l'a pourtant réclamé ce 2e rappel.
    J'arrive pas à m'en remettre, tellement c'était bien.
    C'est quand même le groupe qui m'a fait basculer du punk.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 30/03/2023 à 20h43
    Ce soir, Bertrand Belin à l'Olympia. Mme et moi-même nous y trouvons. J'espère être transporté par ses chansons en live comme je le suis à la maison