En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • CHR$ le 30/04/2024 à 07h19
    C'était hier et c'était bien.
    (par charité chrétienne, on évitera de mentionner les deux groupes précédents)

  • Dan Lédan le 30/04/2024 à 11h55
    Je te sens tiède ?

  • cavaniball corpse le 06/05/2024 à 11h56
    Je fais un peu remonter ce sujet pour évoquer rapidement le dernier album d'Einsturzende Neubauten.
    Bien plus accessible en restant toujours autant singulier , j'ai énormément apprécié ce dernier LP qui symbolise pleinement l'évolution de la musique industrielle au fil des ans...;
    Si des curieux l'ont également écouté je serais ravi d'avoir leur retour

  • Charterhouse11 le 08/05/2024 à 18h29
    Putain, pas Steve Albini merde...

  • OK Choucroute! le 08/05/2024 à 19h12
    Oui là c'est la putain de craigne.

  • JauneLierre le 09/05/2024 à 14h16
    Je viens de voir la nouvelle, le choc. Busart nous annonçait la sortie d'un nouvel album récemment. Impossible d'en parler sans en faire des pages. Découvert comme beaucoup de monde par Surfer Rosa des Pixies. Regret de ne l'avoir jamais vu en concert avec Shellac.

  • Moravcik dans les prés le 09/05/2024 à 15h58
    L'occasion de relire son fameux article de 1993 sur ce qui arrive immanquablement aux jeunes groupes : lien

    C'était un personnage, franc, incorruptible, sans pitié, du genre à pouvoir donner envie au dalaï lama de lui en coller une. Je serais curieux d'ailleurs d'entendre la réaction de PJ Harvey (dont je ne retrouve plus les insultes originales qu'elle avait employées fut un temps à son sujet).

    Merci à lui.

  • Moravcik dans les prés le 09/05/2024 à 16h03
    Ah bah je me répond à moi-même : lien

    Apparemment de l'eau avait coulé sous les ponts, toussa. Tant mieux.

  • Pascal Amateur le 09/05/2024 à 16h10
    Écouté ! – groupe que je n'avais suivi que de façon lointaine depuis les années 90. On retrouve la patte, mais aussi une émotion nouvelle, sans doute parce qu'une mélancolie pèse sur ses morceaux, plus "humanisés" (et désespérés) que naguère. Reste que l'album paraît un peu long, non ? Nécessité des rythmiques oblige.

  • busart le 09/05/2024 à 16h16
    Et champion de poker by the way, le Steve...
    Tristesse infinie, nouvel album prévu et tournée.
    En boucle depuis hier, en relisant la lettre envoyée à Kurt, Chris et Dave pour leur donner les conditions de leur collaboration In Utero : paiement upfront sans royalties, une semaine max pour tout enregistrer et sincérité/brutalité du mix - le son de la batterie si reconnaissable dans les productions Albini.
    lien