Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • JauneLierre le 12/04/2022 à 19h11
    Oui. Découvert il y a peu et j'ai prévu d'approfondir le sujet. Quant à obtenir des places…
    Édit: j'ai confondu avec Aufgang

  • JauneLierre le 12/04/2022 à 19h19
    Je trouvais ça aussi étrange, ce grand écart au niveau du style

  • Sens de la dérision le 12/04/2022 à 19h21
    Oui Ausgang, c'est plutôt ça :
    lien

  • Pascal Amateur le 12/04/2022 à 21h00
    Et ça c'est le Bloodhound Gang :
    lien

  • pipige le 12/04/2022 à 21h19
    Fontaines DC en concert au bataclan en direct sur France inter en ce moment

  • JauneLierre le 13/04/2022 à 17h58
    Écouté en replay. Je trouve les nouveaux titres plutôt moyens. Seraient-ils déjà en train de s'essouffler ?

  • Sens de la dérision le 15/04/2022 à 12h56
    La France Insoumise, une allégorie :
    lien

  • et alors le 15/04/2022 à 13h55
    Tiens, tu as retrouvé les disques de ta grand'mère?

  • busart le 19/04/2022 à 16h16
    Enorme tristesse avec le décès de David Freel, le leader de Swell, groupe mythiquissime des 90's...
    Trois albums à écouter d'urgence :
    41
    Too Many Days Without Thinking (le meilleur ?...°
    For All The Beautiful People

    Des chansons délicates, des ambiances grinçantes et des paroles aussi ironiques qu'authentiques.
    Plus mitigé en live - si quelqu'un, quelque part, peut témoigner...

    Vous pouvez commencer par le titre "What I Always Wanted".

  • Lescure le 19/04/2022 à 16h28
    Je confirme pour les lives assez inégaux, David Freel étant aussi expansif qu'un Franck Black sur scène. Mais quels beaux disques, une sacré perte après Mark Lannegan et Chris Bailey.