En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Easy Sider le 31/03/2022 à 10h45
    De mémoire ça correspond grosso modo à ce passage:

    "Je n'étais qu'un fou mais par amour
    Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour
    Mon ciel c'était ses yeux, sa bouche
    Ma vie c'était son corps, son cœur
    Je l'aimais tant que pour la garder je l'ai tuée"

    La fin colle nickel je dirais.

  • Di Meco le 31/03/2022 à 11h03
    L'air (écouté plus tôt ce matin) me faisait penser à Come prima lien (plus connu pour sa reprise par Dalida) mais je suis au bureau, compliqué de mettre le son pour vérifier la ressemblance.

  • Breizhilien le 31/03/2022 à 11h06
    Ca ressemble en effet mais ce n'est pas ça que j'ai en tête. Je crois que je ne l'avais jamais écoutée avant cette chanson de Johnny et c'est presque une reprise directe de Gardel que je cherche (avec tout l'incertitude que l'exercice comporte). (@easy).

    Pareil Di Meco, ça ne colle pas.

  • Easy Sider le 31/03/2022 à 11h08
    Argh, alors je crois que c'est foutu pour moi, parce que c'est vraiment ce que j'avais en tête quand Alain a parlé de Requiem pour un fou...

  • Dan Lédan le 31/03/2022 à 11h08
    Bon , au bureau aussi (maisj ai ecoute en loucedé) et ca m'a fait penser à la bande son de Narcos..aucune idée du pourquoi..

  • dugamaniac le 31/03/2022 à 11h18
    Tu peux regarder sur whosampled mais je n'ai pas repéré un hit probant qui serait tous dans notre tête

    lien

  • Pascal Amateur le 31/03/2022 à 11h25
    J'ai une réponse, mais j'ai aussi un doute :
    lien

  • Sens de la dérision le 31/03/2022 à 14h37
    J'ai eu une illumination et je me suis dit Ghibli. En cherchant Gardel Ghibli, je suis tombé sur quelqu'un qui notait la ressemblance entre la chanson de La colline des coquelicots et Por una cabeza.

    lien

  • Josip R.O.G. le 31/03/2022 à 15h50
    Le truc c'est que Por una cabeza est un classique de chez les classiques du Tango.
    Après c'est une question de rythmique
    Sinon j'ai le refrain de Stand by your man qui me vient :

    lien

    à 1.22

  • JauneLierre le 31/03/2022 à 16h58
    J'ai mis à profit une pause pour écouter sur mon téléphone. Cela ne m'évoque rien de particulier, du Yann Tiersen peut-être.