Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • JauneLierre le 21/01/2021 à 09h31
    Charterhouse11
    20/01/2021 à 21h00
    Sinon, gros big up sur Sweeping Promises.
    ---------------------------------------------
    Je l'ai encore réécouté hier. Je suis un peu plus réservé pour Chronophage même si je te remercie pour la découverte. Que j'ai relayée d'ailleurs et je pense être pour qqch dans sa diffusion dans une de mes émissions favorites, que tu connais et apprécies peut-être déjà. (Podcast lien).
    Je vais aussi me repencher sur Dry Cleaning.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 22/01/2021 à 16h14
    Avec un temps de retard, un bel album de reprises très éclectiques est sorti en 2020 (du brésilien, du français, de l'anglais, du classique, de la chanson tradi...) celui de Birds on a wire intitulé "Ramages".

  • Brian Hainaut le 25/01/2021 à 12h27
    Un petit top 2020 :

    Albums :
    *Darkside - PSYCHIC LIVE JULY 17 2014
    *Against All Logic - 2017-2019
    *Nils Frahm - Tripping with Nils Frahm
    *Roisin Murphy - Roisin Machine
    *JARV IS... - Beyond the pale
    *Aärp - Propaganda

    Tracks :
    *Denise Johnson - True Faith (New Order cover)
    *Roisin Murphy - Narcissius
    *JARV IS - House music all night long
    *tobias. - 1972
    *Agnes Obel - Camera's rolling
    *Atlas - Bicep
    *Against all logic- Faith

  • cachaco le 27/01/2021 à 01h55
    [Planet of Sound]

    Plus que quelques jours pour voter pour la 5e journée, disponible jusqu'à dimanche:

    lien

    Ainsi que pour transmettre les concurrents inspirés par le grand "Raymond Domenech" (2004 peut d'ailleurs d'ores et déjà plancher sur le thème qu'il nous transmettra pour la 7e journée)

    lien

    Bonnes écoutes!

  • Pier Feuil Scifo le 27/01/2021 à 11h32
    Bon puisque je les réécoute pour la énième fois, encore un grand merci à Pascal Amateur de m'avoir orienté sur les Idles, quel kiff, quel gros kiff !
    Manque plus que le retour des concerts, pour de la sueur et de la bière !

  • Pascal Amateur le 27/01/2021 à 11h36
    Tu dois pouvoir trouver leur concert à Paris sur le web, c'était un condensé de rage et d'humanité (au Bataclan si ma mémoire ne me joue pas des tours).

  • Pascal Amateur le 27/01/2021 à 11h38
    2018. Sur YouTube.

  • Pier Feuil Scifo le 27/01/2021 à 11h50
    Tout à fait, re-re-merci, il est là :
    lien

    ahah le public parisien me fera toujours marrer.
    C'est pas très excité tout ça !

    J'adore la tête du batteur, j'ai envie d'être son pote. Tout le groupe en fait.

    Vais me le mettre de côté pour un soir d'insomnie.

  • Pascal Amateur le 27/01/2021 à 12h02
    Tu verras la fin, le 100% punk qui met les larmes aux yeux.

  • Oh Mamm Billig le 27/01/2021 à 13h48
    Ah merci aussi Pascal pour le concert du Bataclan que je n'avais jamais vu. Le son est également très bon, ce qui rajoute au plaisir.