Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Seven Giggs of Rhye le 16/01/2021 à 11h27
    Si j'avais dû parier sur le premier à écouter et réagir, ça aurait été sur toi Mev'. Seul un homme qui soutient Tours et Perpignan peut s'infliger ça en entier.

    Cela dit, cette écoute m'a rendu nostalgique. Ça m'a rappelé un US Boulogne contre Saint-Quentin perdu 1-0 à domicile avec une seule frappe cadrée de tout le match, sous la pluie, sans toit, par 1 ou 2 degrés en décembre. À la mi-temps, diffusion pour la première fois de l'hymne de l'USBCO. C'est dans ces moments que l'expression "se demander ce qu'on fout là" prend tout son sens.
    Malheureusement pour vous, je n'ai pas pu trouver de lien menant à ce chef d'oeuvre :
    Allez allez, les Boulonnais
    Ils vont dribbler
    Ils vont tirer
    La balle est au fond des filets

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/01/2021 à 16h03
    Tours, Perpignan...et Lens. Je le montre pas souvent ou pas assez, mais mes sang et or, je les suis depuis Njo-Léa et Oudjani.

    Enfin là, c'est plus sang que or, surtout dans les oreilles.

    Et je me suis figuré ta scène boulonnaise. Le frisson...

  • El Mata Mord le 16/01/2021 à 16h43
    Cela se voit que tu n'as pas chanté « Els i fotrem » lors d'un mariage avec M.Jordi Barre himself....

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/01/2021 à 17h01
    Bravo.

    Je l'ai en tête.

    La la la lalalala...

    Misère...

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/01/2021 à 17h08
    Avis aux non-initiés, donc à ceux qui ne sont jamais allé au stade aimé Giral: ne cherchez pas la référence.

    Croyez nous, ça « reste ».

  • theviking le 16/01/2021 à 20h39
    Chateau-Thierry, souvenirs d'un chantier de nuit, sous la pluie, je ne te remercie pas 7 Giggs !

  • Edji le 17/01/2021 à 20h42
    Bye bye Phil Spector (RIP paraît difficile à écrire pour lui...).
    Légèrement déglingué sur les bords, mais quel génie.

  • Memphis Ma Bataille le 17/01/2021 à 20h46
    Edji
    aujourd'hui à 20h42
    Bye bye Phil Spector (RIP paraît difficile à écrire pour lui...).
    Légèrement déglingué sur les bords, mais quel génie.
    -----------------------------------------------
    Oui, pour le coup on va séparer l'oeuvre et l'auteur, parce qu'il en a fait des vilaines choses...

  • White Tripes le 17/01/2021 à 21h02
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
    Je cherche un site de partition pour piano.
    J'essaie Tomplay en ce moment. J'aime bien parce qu'il y a les mêmes partitions avec des arrangements selon le niveau. Ce qui ne me plait pas du tout c'est qu'on peut pas imprimer les partitions (pas envie d'acheter une tablette).
    J'ai aussi MuseScore mais c'est beaucoup moins bien niveau recherche.

    Quelqu'un a une idée?

  • Hydresec le 17/01/2021 à 21h10
    Memphis Ma Bataille
    aujourd'hui à 20h46

    Edji
    aujourd'hui à 20h42
    Bye bye Phil Spector (RIP paraît difficile à écrire pour lui...).
    Légèrement déglingué sur les bords, mais quel génie.
    -----------------------------------------------
    Oui, pour le coup on va séparer l'oeuvre et l'auteur, parce qu'il en a fait des vilaines choses...

    Un chouïa meurtrier, c'est vrai, mais bon, c'est pas comme s'il avait tué quelqu'un. Ah mince, ça ne marche pas, ce coup-là.