Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lucho Gonzealaise le 15/09/2022 à 22h35
    Oui tu fais bien de le préciser, on peut pester sur Gerson et Payet, mais mardi c'est toute l'équipe qui enchaînait les passes dans le dos et les contrôles foireux (mais contrairement à leurs deux collègues, ils se sont bougé le cul). On peut légitimement penser que les mecs se sont mis un peu trop de pression ou ne l'ont pas bien gérée. Et faut dire aussi que le public n'a pas été d'un grand soutien non plus, les allemands ont endormi le stade bien comme il faut.

  • Flo Riant Sans Son le 15/09/2022 à 23h25
    @Baka

    Pour le match de mardi, si ça se tient en terme de gestion de groupe, il faudrait savoir si c'était prioritaire sur le plan de jeu. Presser à la perte avec Gerson et Payet c'est impossible. Pas besoin d'essayer pour savoir que ça ne marche pas et que les RV vont prendre la marée.

    Ou alors Tudor a voulu changer de plan (tenir la gonfle ?), mais ça me semble compliqué sur un match de LdC.

    Bref, je m'interroge... si Radek veut/peut éclairer ma lanterne sur ce qu'on a voulu mettre en place avec ce duo, je suis preneur.

    @Lucho
    Je suis en accord avec l'idée de la gestion de la pression...

  • Lucho Gonzealaise le 15/09/2022 à 23h39
    Y a un truc quand même à rajouter, parce qu'on est beaucoup à tomber sur Tudor pour ce choix Gerson-Payet, mais à sa décharge, même si on se doutait tous de ce que ça donnerait connaissant les bonhommes, on aurait pu espérer d'eux qu'ils fassent au moins les sprints que requiert un match de cette importance (j'ai failli l'écrire en majuscules tellement ça me semble incroyable).

    Parce que l'un comme l'autre, on les a déjà vu se donner sans compter dans des matchs cruciaux. Avec tous les grands joueurs qu'a côtoyé Tudor à la Juve, à sa place j'aurais pu aussi me dire "Ces gars-là sont quand même suffisamment conscients de leur rôle et de leur statut pour montrer l'exemple dans un match de C1." Bon ben il a eu sa réponse.

  • Flo Riant Sans Son le 16/09/2022 à 06h58
    En effet, sauf qu'un Payet sans rythme et de retour de blessure a besoin de temps pour revenir (mais il y a peut-être eu échange entre eux). C'est pour ça que je trouve Gerson bien moins excusable...

  • 1792 le 18/09/2022 à 15h12
    Je vais nous chercher en paj3, ça tombe bien déjà 3 belles interventions de LOPEZ et autant de BALERDI en profondeur.
    Va falloir se reprendre au milieu.

  • Lionel Joserien le 18/09/2022 à 15h20
    Belles séquences de pressing là, on reprend bien le fil, je suppose que les rennais vont de toute manière baisser d'intensité physiquement.

  • Lionel Joserien le 18/09/2022 à 15h28
    Le but en carton des familles.

  • 1792 le 18/09/2022 à 15h48
    Lol-interview de LOPEZ

  • magnus le 18/09/2022 à 15h50
    Veretout prend un bouillon monumental.
    Harit attend trop le ballon dans les pieds et même s'il s'en sort parfois par le dribble il est trop lisible.
    Je crains la 2eme mi temps avec Rennes qui a gardé sur le banc plein de joueurs offensifs très rapides qui pourront exploiter les contres.

  • Lionel Joserien le 18/09/2022 à 15h52
    Il a dit quoi Lopez ?
    Mi-temps contrastée, y a des bonnes choses mais on se crée trop peu de situations, le détonateur est toujours le même, Tavares qui pouvait finir la période avec 1 ou 2 buts et 1 ou 2 passes déc'. But bébête mais René avait pas mal squatté la surface, pas de scandale. Clauss m'inquiète de plus en plus, il semble en totale perte de confiance.