En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Delio Onnisoitquimalypense le 18/09/2022 à 15h54
    Il a raconté quoi? J'ai coupé au coup de sifflet.
    Match si enthousiasmant de notre part que je me suis mis à imaginer les virages interprétant le aux Armes avec des kazoo ; sans avoir le volume sonore d'une vuvuzela ce petit mirliton (mot retrouvé en cherchant l'orthographe de kazoo), ce petit instrument peut être très agaçant.

  • Marquet Moon le 18/09/2022 à 15h57
    C'est assez inquiétant ce qu'on voit là. L'impression que tout le monde est cramé physiquement, c'est lent, personne ne se projette, des types normalement assez techniques ratent des contrôles faciles (Harit, Clauss...). Par ailleurs je ne comprends pas comment on joue. Là on a un seul vrai attaquant, qui fait 1,68 m. Ça peut marcher si ça permute dans tous les sens, mais si on se remet à faire des circulations de balle latérales qui finissent par des centres sur une défense bien positionnée, je ne sais pas ce qu'on espère. Et comme on a viré ou placardisé nos trois (3) avant-centres, j'ai du mal à voir comment on va s'en sortir. J'espère que Tudor a un plan...

  • El Loco Motive le 18/09/2022 à 15h59
    Je nous trouve à côté de la plaque, rarement dans le bon tempo. On n'existe pas dans les duels, les seconds ballons sont jamais pour nous. Et lorsque par miracle ça arrive, on trouve le moyen de se saborder avec un geste technique loupé (Tavarez, Clauss, Harit, Sanchez, Guendouzi… chacun y a mis consciencieusement sa petite touche)
    Et effectivement Veretout est invisible.
    Espérons une réaction en 2ème MT car pour le moment on mérite ce qui nous arrive.

  • Baka in the sky with ballons le 18/09/2022 à 16h04
    Je partage ton avis, si on joue avec Alexis en pointe, il faut qu'il y ait l'animation offensive qui va avec.

    Contrairement aux précédents matchs de L1 on ne l'a jamais cherché à l'intérieur du jeu pour venir fixer la défense et permettre à nos milieux offensifs de se projeter dans la profondeur.
    Là on se contente de faire tourner latéralement comme si on était revenu aux principes de jeu de l'an passé, et notre manque de rythme et de justesse technique dans les transmissions font qu'il ne se passe pas grand chose.

  • Baka in the sky with ballons le 18/09/2022 à 16h11
    Et bien voilà, dès qu'on vient chercher nos techniciens dans le cœur du jeu pour ensuite écarter, ça amène au moins des occasions.

    Bien content pour Guendouz qui est le plus méritant.

  • Lionel Joserien le 18/09/2022 à 16h12
    Voilà qui est fort joli à tous les niveaux. Début de mi-temps parfait, dans le même esprit que la fin de première période mais avec des centres au sol et un peu plus de justesse.

    J'aimerais bien voir Under apporter un peu de percussions.

  • magnus le 18/09/2022 à 16h15
    Enfin on a compris que Veretout même en dessous est un vrai bon tireur de CPA.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 18/09/2022 à 16h17
    Je le découvre ; espérons que ça le mette en confiance!

  • magnus le 18/09/2022 à 16h24
    La nouvelle mode des entre deux de merde pour annihiler une action.

  • lunatic XV le 18/09/2022 à 16h24
    C'est la pression du rappel par DD en bleu…
    (pour Veretout, ça va trop vite par ici)