Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Troglodyt le 08/04/2010 à 12h50
    La notion d'équipe, elle est où dans le fait de désigner un responsable individuel sur chaque but encaissé?

  • carolizba le 08/04/2010 à 12h51
    Ben dans le lynchage collectif dudit coupable.

  • Dark Side of the Mounier le 08/04/2010 à 12h54
    Franchement, certains viennent juste pour jouer?

    Il me semblait que la ligue des cahiers c'etait un pretexte pour se retrouver entre cédéfistes, boire, manger, discuter et aussi jouer au foot,
    peu importe qu'on soit 12 ou 20 par équipe, ça permettrat à plus de monde de jouer.

    Après on peut très bien imaginer que les cédéfistes soit autorisés à s'inscrire uniquement par ordre d'inscription au cahiers, au pro rata de leur participation au forum ou à la couleur de leur peau (ça c'est pour le point Zemmour hein, c'est pas serieux).

    D'autant plus qu'au final ça ne fera surement pas une si grosse différence de temps de jeu d'être deux de plus par équipe non?

  • Troglodyt le 08/04/2010 à 12h56
    Pas bête.

    Comprenez bien qu'il est compliqué pour le Board de décider des "interdictions" de participer (même si ça fait un bail qu'on fait la pub, tout ça), d'autant plus que les membres du Board étaient déjà là à la #1 et que 4 d'entre eux sont déjà sûrs d'être de la #2.

    Après, nous avons conscience depuis le début que cette discussion allait avoir lieu. Discutons, donc. Mais vite.

    (Vous voyez que ce fil est plus utile que pour parler du mercato?)

  • Dino Dini le 08/04/2010 à 12h59
    Dark Side of the Mounier
    jeudi 8 avril 2010 - 12:54
    Franchement, certains viennent juste pour jouer?

    --------------------------

    C'est quand même l'essentiel du truc, non? La franche camaraderie et les tapes viriles sur le dos, je suis d'accord, mais les équipes jouent pour la gagne, rassurez-moi?

  • Jean Christophe Tout vénal le 08/04/2010 à 12h59
    Assez d'accord avec Dark Side. Étant assez mauvais au foot, je viens surtout pour l'ambiance, pour vous rencontrer, pour boire avec des gens de qualité, etc. J'ai perso annoncé que ma place était celle de remplaçant.
    Je suppose que nous sommes quelques uns dans ce cas.
    (désolé pour le racontage de vie, mais c'est pour l'exemple)

  • carolizba le 08/04/2010 à 13h01
    Ben dans ce cas, Dark Side, on n'arrête pas à 144. On continue. Tout le monde peut venir jusqu'au bout et on verra bien. Là d'accord.

    Mais s'il faut un nombre (donc fatalement des exclus), 10 par équipes c'est vraiment le maximum à mon sens, pour que ce soit plaisant au niveau du jeu.

  • Marius T le 08/04/2010 à 13h03
    Et le 8+4?

  • TiramiSuazo le 08/04/2010 à 13h05
    carolizba
    jeudi 8 avril 2010 - 13:01

    10 ça peut paraître beaucoup mais avec les imprévus une équipe peut se retrouver à 9 puis à 8 en cas de blessure dès l'échauffement.
    12 sachant que certains sont là plus pour la rigolade que pour la gagne ça paraît acceptable, après si certaines équipes ne font pas tourner, ça les regarde...

  • Edji le 08/04/2010 à 13h07
    Marius T
    jeudi 8 avril 2010 - 13:03
    Et le 8+4?
    ---
    Très bonne idée, je trouve, au moins pour les 8 joueurs sur le terrain (pour le nombre de remplaçants, difficile de trouver le nombre idéal).