En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Kaiser Sauzée le 07/04/2010 à 20h20
    J'en connais au moins un, un peu...
    J'espère que celui là sera indulgent..
    Tu participes toi, funkoverload ?
    on peut voir la liste des inscrits ou c'est surprise totale ?

  • funkoverload le 07/04/2010 à 20h28
    Ouais ouais j'y serai of course.
    Je pense que le board communiquera la liste des inscrits à la cloture.

  • mr.suaudeau le 07/04/2010 à 20h47
    Evidemment qu'il en sera. Vraiment j'ai hâte, sutout que l'année dernière t'étais encore tenu par le secret professionnel envers ton Kita d'employeur. Là on va avoir droit à des révélations, hein Gernot?

  • Troglodyt le 07/04/2010 à 21h12
    117 inscrits et tous n'ont pas répondus. Si vous pouviez décider, les autres, le 11 septembre, de vous marier ou d'être en vacances au Pérou...

  • coach_mimi le 08/04/2010 à 10h19
    Et le Pérou, c'est une chouette destination...

  • arnaldo01 le 08/04/2010 à 10h22
    Vous payez le voyage ?

  • Thibal le 08/04/2010 à 10h37
    Pour vous rassurer, on peut faire la liste de ceux qui ne peuvent pas venir à cause de la date. Me concernant, le 11 septembre, c'est le premier anniversaire de mon fils, c'est d'ailleurs en prévision de sa naissance que j'avais manqué la première édition.
    Et quelque part, je préfère penser que je ne suis pas seul avec Ratz à être privé de LDC.

  • Troglodyt le 08/04/2010 à 10h44
    Oh, ne t'inquiète pas, m'est avis que tu ne seras pas le seul à avoir les boules...

  • Ratzoire le 08/04/2010 à 10h46
    Thibal
    jeudi 8 avril 2010 - 10:37
    ------------

    (pleure)

  • jedaaii le 08/04/2010 à 11h02
    Bonjour à tous

    ceci n'est pas un message de retape.

    Pour information, le GREAT (GRand Est All Tares) a entériné officiellement sa réinscription pour la deuxième édition. Comme je n'ai pas le droit de vous retaper, je ne vous dirai pas que cette équipe regroupe tout un tas de mecs de l'Est sympas, et qu'on se marre bien. Et je vous dirai pas non plus qu'on a déjà des strasbourgeois, auxerrois, sochaliens, nanceiens et messins (sans compter un hongrois).

    Donc voilà, inscrivez-vous sur le sondage coty, quel que soit votre affinité.
    Et si vous êtes des mecs de l'Est (au sens large), contactez moi, vous nous intéressez.

    Ceci n'était pas un message de retape.

    PS : Ratz> haha