Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 19/09/2021 à 22h53
    Dommage de craquer sur la fin, mais sur l'ensemble du match ça ne paraît pas déconnant que Paris gagne, ils ont quand même eu vraiment plus d'occasions que nous.
    Maintenant, j'espère que tout le monde au club est pleinement convaincu que ce projet de jeu peut apporter des résultats et qu'on va continuer comme ça.

  • Deuzès Troiza le 19/09/2021 à 22h56
    Y avait plus de foot ce soir qu'en 4 ans de Genesio-Garciasme, et c'est peut être pas fini: pour l'instant chaque match est plus abouti que les précédent. J'espère que nos jeunes (et vieux) auront la rage et reviendront revanchards.

  • impoli gone le 19/09/2021 à 23h01
    Je pense que Bosz n'a pas trop de souci à se faire pour les prochaines semaines / mois.
    Et les joueurs ont l'air de suivre en plus. Ce qui prouve qu'avec un peu d'intelligence, on peut arriver à les faire courir pendant 90'.

    Bon, c'est à la fois franchement frustrant dans le scénario des buts de Paris (entre le penalty douteux et le but à la dernière seconde) et très encourageant dans le contenu.
    Mais au final, on a quand même un petit retard maintenant. Faudra pas se rater contre Marseille et Nice.

  • Aulas tique le 19/09/2021 à 23h01
    Ca serait sympa qu'on recrute un mec qui tape des accélérations. Il y aurait moyen de faire des carnages. On le ferait entrer pour varier les plaisirs, ça serait pas mal.

  • Dactylus le 19/09/2021 à 23h02
    Sur Kiplé le débat est assez tranché, seul Said E donne peno car Neymar est devant,
    Bien les.boules ce soir j espre que demain mes collègues supp du psg seront humbles.
    Allez on est sur la bonne voie même si le banc est juste

  • cocobeloeil le 19/09/2021 à 23h04
    Avec un tel effectif (grosse qualité) il me parait normal et logique de voir le niveau que vous avez affiché ce soir.

    Je veux dire, avec un coach correct et des mecs qui tirent tous dans le même sens.

    Idem, je vous souhaite de remporter haut la main avec panache l'Europa League..

  • Charterhouse11 le 19/09/2021 à 23h05
    balashov22
    aujourd'hui à 22h53
    Dommage de craquer sur la fin, mais sur l'ensemble du match ça ne paraît pas déconnant que Paris gagne, ils ont quand même eu vraiment plus d'occasions que nous.
    **********

    Ouais. Et la guerre c'est mal.

  • Joswiak bat le SCO le 19/09/2021 à 23h16
    Turpin et le PSG, c'est problématique depuis combien de temps maintenant ?

  • OPeg le 19/09/2021 à 23h18
    Je sais qu'on (Paris) a un effectif bien supérieur, mais j'échangerais bien nos coachs. C'est la première fois depuis longtemps que j'ai du mal avec un de nos entraîneurs, et j'aime vraiment bien Bosz.
    Vous commencez à bien jouer et faites plaisir à voir (comme marseille mais ça ça me fait du mal de le dire)

  • Espinas le 19/09/2021 à 23h19
    On s'est fait avoir sur le péno a retirer d'Ibrahimovic en février 2015 à Gerland alors qu'une victoire nous aurait mis à 4 points devant.

    Il s'agit maintenant de faire du JMA en râlant très longtemps pour espérer influencer les arbitres des prochains matchs.
    A priori, on a le savoir-faire au club pour ça.
    Bosz a déjà annoncé la couleur avec Titi Henry.