En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • carolizba le 07/05/2010 à 16h52
    Mais c'est pas vrai...


    "Alors qu'il menait 6-2, 6-5, Richard Gasquet s'est finalement incliné en quarts de finale, vendredi, contre John Isner, tête de série numéro 2 (2-6, 7-6 [6], 6-3 en 2h20')."

  • coach_mimi le 07/05/2010 à 16h57
    Parce qu'il y a encore des gens qui croient en Richard Gasquet ?
    Je veux dire, sérieusement ?

  • coach_mimi le 07/05/2010 à 17h02
    (je suis un grand fan des commentaires sur les directs tennis de lequipe.fr : "Le Suisse passe complètement à côté de son match. "Heureusement" qu'en face, pour la tête de série n°1, ce n'est qu'Arnaud Clément...")

  • BigS le 07/05/2010 à 17h06
    Tant qu'il y aura des Arnauds Cléments, il ne sera pas totalement absurde et surtout pas inutile de croire en Gasquet. Mais bon, c'est vrai que "croire", c'est pas très loin d'être un peu mensonger.

  • carolizba le 07/05/2010 à 17h09
    J'y crois, moi. Et non seulement ça mais je veux y croire.

  • carolizba le 07/05/2010 à 17h09
    (Arnaud Clément... Mais quel cauchemar, ça, Arnaud Clément.)

  • arnaldo01 le 07/05/2010 à 17h10
    caro, Gasquet servait pour le match à 6/5 dans le deuxième set ?

  • Edji le 14/05/2010 à 22h15
    Federer prend sa revanche de Rome sur Gulbis en 3 sets, soit un 2e succès consécutif contre un adversaire digne de ce nom sur terre (après Wawrinka).
    La montée en puissance commence à se dessiner, miam!

  • M.Meuble le 14/05/2010 à 23h26
    C'est moi ou Aravane Rezai s'est embellie? (oui, je sais, ce n'est pas a haute valeur ajoutée)

  • Lyon n'aime Messi le 15/05/2010 à 15h43
    Edji
    vendredi 14 mai 2010 - 22:15

    Je n'ai pas vu le match contre Gulbis mais vu la forme actuelle du letton, Federer a dû sortir un gros match pour s'en sortir. Par contre il n'a pas eu besoin de trop forcer pour battre Wawrinka.
    Autant je l'avait trouvé très bon à Rome contre Nadal même s'il s'était un peu écroulé en fin de match, autant contre Federer il n'a que trop rarement été au niveau.
    Federer va encore pouvoir se jauger en jouant contre Ferrer ce soir.