Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • olerouge le 22/05/2010 à 17h02
    Ca a fini par le faire quand même. Breaké deux fois dans le troisième, Ritchie s'est bien accroché. Verdasco était bien énervé dans le troisième et certainement en deça de sa valeur intrinsèque, mais c'est tout de même bon à prendre. C'est la première grosse victoire de l'année pour Gasquet. Tremble Murray !!

  • Lyon n'aime Messi le 22/05/2010 à 17h04
    Je croirais presque que Gasquet peut battre Murray au premier tour. Mais il me semble quand même trop juste physiquement pour gagner un match en 3 sets.

  • carolizba le 22/05/2010 à 17h07
    Superbe victoire de Gasquet. Ah que je suis content. Définitivement mon joueur en activité préféré. Talent, fragilité, inconstance, douceur et brio, si maintenant il ajoute combativité, pffff.

    Malgré cet inquiétant genou douloureux, je salive déjà du match contre Murray.


    (Pour être honnête quand même, Verdasco a commis un nombre de fautes directes inhabituelles, ce qui a bien aidé. Mais Gasquet a aussi servi à 6-3 5-4 pour le match et s'est pris alors un impensable jeu blanc. Donc ç'aurait pu aussi être plus court.)

  • olerouge le 22/05/2010 à 17h20
    En fait, c'est surtout de bon augure pour Wimbledon, tout ça. S'il a retrouvé la grinta, il peut faire des dégâts dans la tableau.

  • carolizba le 22/05/2010 à 17h27
    Allez, tiens, puisque j'y pense, un petit top 10 personnel des joueurs actuels.

    1. GASQUET
    2. STEPANEK
    3. NADAL
    4. GULBIS
    5. MURRAY
    6. CHARDY
    7. DEL POTRO
    8. HAAS
    9. FISH
    10. BAGHDATIS

    (Prix spécial du Jury: Tursunov.)

  • nyrgal le 22/05/2010 à 17h29
    Richard, après ses deux victoires en tournoi ( un Challenger et Nice) en 15 jours, va se faire un plaisir, après sa défaite 7-6 6-2 6-1 contre Murray, de nous ressortir sa jolie ritournelle habituelle " J'etais très fatigué, c'est pas grave, j'ai fait un bon premier set et je suis confiant pour la suite".

  • coach_mimi le 22/05/2010 à 17h39
    Le Stepanek en numéro 2, c'est quand même pas Radek ?

  • Modeste Lebanni le 22/05/2010 à 17h41
    Je ne vois pas Arnaud Clement dans cette liste.

  • vendek1 le 22/05/2010 à 17h43
    coach_mimi
    samedi 22 mai 2010 - 17:39
    Le Stepanek en numéro 2, c'est quand même pas Radek ?

    ________________

    ... ça ne me parait pas ridicule.
    Quasiment le dernier attaquant du circuit, avec un superbe déplacement vers l'avant.

  • coach_mimi le 22/05/2010 à 17h44
    Ouais, enfin il est gentil Stepanek, je dis pas le contraire.
    Mais numéro 2 d'un top 10 des joueurs préférés du circuit ?